Coucou les copains !

Aujourd’hui avec Shadow et Lorr, on vous parle de la Miaoubox de Janvier 2016.
Pour commencer, la miaoubox c’est tout simplement une box dédiée aux chats. Elle est composée de jouets, nourritures, accessoires et produits pour l’hygiène/santé. Elle est livrée une fois par mois pour un chat de votre famille (si vous en avez plusieurs, vous devrez choisir à qui elle sera adressée). Pour cela, vous inscrivez sur votre compte Miaoubox : Le nom de votre félin, son âge, s’il est stérilisé et sa race. Ce qui permet d’adapter les produits à leurs caractéristiques.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce mois-ci, c’était pour Lorr donc chaton Maine coon stérilisée. Mademoiselle n’a pas perdu de temps pour aller choper ses jouets. 
Elle a reçu en tout 7 produits. Je dois avouer que pour les quelques fois où j’en ai commandé, ces articles ne m’ont pas vraiment servis.
Elle était donc composée de 2 pâtés almo nature pour chat adulte. J’avais reçu celle de Noël également pour Lorr et les pâtés que j’ai reçus étaient aussi pour adulte. Je dois avouer que c’est mon gros point noir niveau box pour chaton. Je suis très stricte sur l’alimentation des chatons car leurs besoins sont très différents de ceux d’un adulte. Du coup Shadow s’est fait plaisir à la place de sa copine. A vrai dire, Lorr n’aime pas l’humide donc je ne peux pas juger sur ça. Je peux seulement dire que la marque envoyée est une très bonne marque pour les chats donc bon point ! Validé +++ par Shadow et non validé pour Lorr du coup.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On y trouvait également ce petit cousin fourré de catnip orné d’une petite souris. LE jouet par excellence pour les minous. Le catnip est une herbe à chat ou menthe à chat dont ils raffolent et qui les rend dingues. C’est simple, à chaque fois qu’ils reçoivent ce genre de jouet ils adorent !  Validé +++ par Shadow et Lorr.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite j’ai reçu 2 paquets de friandises : Un de la marque Trixie au poulet et au fromage. Et l’autre de la marque Gimcat fourré à l’herbe à chat multi-vitaminés (que l’on peut du coup classer dans les produits pour l’hygiène/santé). Je n’ai pas encore ouverts les paquets car ils en ont encore beaucoup à terminer ! Je suis moins exigeante sur les marques de friandises car c’est très occasionnelle. Mais je ne crois pas me tromper en disant qu’ils vont tous les deux valider.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En avant dernier cadeau, il y avait un tunnel avec une petite boule pendue, de couleur marron. Par miracle Shadow ne me l’a pas encore coupé avec ses dents affûtées comme des couteaux ! Mais bon, je l’ai caché et je ne le sors seulement quand je peux le surveiller. J’étais très contente de recevoir ce genre de produit. Je n’en avais pas et je comptais bien en acheter un, un jour. Shadow est Lorr ont validé ++. Et moi +++ ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour terminer, une petite boule qui fait beaucoup de bruit quand elle roule. Ils ne sont pas très fans de ce jouet. Il n’y a qu’au début qu’ils ont joué avec. Le design me plait tout de même pas mal ! J’adore les jouets colorés. Du coup, ils ont validé +.

CONCLUSION : Le petit point noir c’est d’avoir commandé une box pour chaton et de ne pas recevoir des produits alimentaires (les pâtés) dédiés à l’âge de Lorr. Mais je trouve que les produits alimentaires sont toujours de bonnes qualités et les jouets très attractifs. Je suis globalement toujours satisfaites de la Miaoubox. Je met donc : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ (4/5)


Et vous, que pensez vous des box pour animaux ?
Avez-vous déjà essayé ?

