Notre séjour à Disneyland ♥

En raison d’une super promo pour séjourner à Disneyland et l’envie furieuse (ou miraculeuse) de mon homme de retourner à Disneyland Paris, j’ai pris la décision de lui payer ce cadeau pour Noël. C’est pour cela que ce weekend soit les deux derniers jours de ce mois de janvier 2016, nous avons partagé la deuxième fois cet excellent moment dans l’univers de Disney !

Pour l’histoire, la première fois que nous avons été à Disneyland Paris ensemble c’était en été, il y a 3 ans et demi si ma mémoire est bonne. Nous y avions passé un weekend et dormi dans un hôtel partenaire du parc. un très bon moment.

Revenons à nos moutons. Nous devions faire notre dodo à l’hôtel Cheyenne. Nous nous sommes donc rendu là-bas, où il y avait une queue interminable pour pouvoir fignoler notre réservation. Après à peu près 25/30mn , l’homme qui nous prend en charge sort notre dossier et nous annonce :
Seriez-vous intéressés pour une surclassement gratuit à l’hôtel New York ?
J’ai juste entendu « surclassement, gratuit, New York » pour répondre oui sans réfléchir. Il est alors parti dans une autre pièce et mon homme me dit :
Mais c’est pour le parking qu’il dit ça ! (en ronchonnant)
Oh bah c’est pas grave. J’ai pas dû comprendre.
Et au final, j’avais très bien entendu ! Il nous donne donc tous nos papiers, tickets d’entrée et nous explique la route pour nous rendre à l’hôtel. Autant vous dire que j’étais choquée, surprise, excitée, enthousiaste, heureuse, …
L’hôtel est top. Il y a une piscine (que nous avions pas au Cheyenne) dont nous n’avons pas profité du coup, et service « VIP« . On nous a bien gentiment monté nos valises sans rien demander. Autant vous dire que nous nous sentions comme des rois 🙂 Il est situé au pied du Disney village et donc à peine 5 minutes à pied du parc. Ce qui nous a évité de prendre la navette et de subir la foule. On était bouche bée ! En fait, on est tout simplement allés de surprise en surprise.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le seul point noir, comme vous pouvez le constater, a été le temps … Pire qu’en Normandie ! Il a franchement beaucoup plut ! On s’est pris une bonne rafale et on a bien été trempés ! A défaut d’avoir profité de la piscine, on aura quand même été mouillés ^^ Mais bon, étant proche de l’hôtel, on a pu se réchauffer plus rapidement et retourner au parc une fois (plus) sec !
Voici quelques photos du parc durant notre séjour en amoureux :

IMG_3615IMG_3618IMG_3622
IMG_3643IMG_3656IMG_3759IMG_3697IMG_3768IMG_3804IMG_3740

Hélas, les photos sont assez sombres à cause du temps. Mais cela n’empêche pas que nous avons passés un super moment à deux ! 🙂

Et vous, avez vous déjà visité les Parcs ? 
Quel est votre attraction préféré ?

6 réflexions sur « Notre séjour à Disneyland ♥ »

  1. Hello, je découvre ton petit univers grâce à ton commentaire chez moi
    Sympas ton séjour au parc, j’y étais aussi en séjour ce week-end. Mon attraction préféré alors sur le parc Disneyland Paris c’est Phantom Manor et sur le Parc Studios c’est Cruch Coaster

    Aimé par 1 personne

    1. Oh bah ! Quelle coïncidence ! Comme quoi le monde est petit ! Merci en tout cas pour ton commentaire 🙂 j’ai visité ton blog et j’adore les collections que tu as . Par contre je n’ai pas vu si tu avais des pop du coup 😦

      J'aime

  2. Bonjour Demain Viendra, ton billet est bien joli et vous avez eu beaucoup de chance à part le temps, hélas. Mais les bons souvenirs restent 🙂 Non, je n’ai jamais visité de parc Disneyland, nos petits-enfants oui!
    Bien amicalement!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

