Hi Everybody !

Voici mon second TFMA avec cette fois-ci pour thème : Les personnages que l’on voudrait avoir comme amis. Fini la solitude et les amis erronés (blague !), voici donc mon Top 5 des amis que je voudrais 😀

5 – Charlie Chaplin.

film vintage x silent film charlie chaplinIl a beau ne plus exister et « dater », Charlie Chaplin est surement l’un de mes comiques préférés. Même si ses films sont muets, il a toujours réussi à me faire rire et ça c’est pas donné à tout le monde de faire rire en faisant seulement des gestes. Je l’adoooore.

4 – Ratatouille (Ratatouille)

movie rat ratatouilleCertes pas un film mais un film d’animation, j’ai beau être cuisinière mais quelqu’un qui cuisine pour moi je dis oui ! Je rêve d’avoir un super pote qui me cuisine des trucs super bons tous les jours ! Et puis je n’ai pas la phobie des rats. En plus il est tout mignon alors comment en avoir peur ? Ratatouille, tu ne veux pas exister et vivre chez moi, pleeeeease ?

3 – Tim Thomas (7 Vies)

film black and white sad grunge will smithIncarné par le beau Will Smith, Tim Thomas est l’ami rêvé. Comment ne pas vouloir comme ami quelqu’un qui donnerait une partie de lui pour vous ? Je vous le demande … Je n’ai pas grand chose de plus à rajouter à ça ^^

2 – Lara Croft (Tomb Raider)

films angelina jolie lara croft tomb raider
Non seulement j’ai adoré ce personnage de jeux vidéos mais lorsque le film est sorti au cinéma et en plus avec pour actrice Angelina Jolie mais comment vous dire ?! Ouiiiii ! J’adore son côté aventurière, super courageuse et qui n’a donc peur de rien. Et puis même si je suis une fille, faut dire ce qui est, elle est sexy. Enfin, tout ça pour dire qu’en tant qu’ami je me sentirais protégée comme il faut et je suis certaine que l’on peut bien se marrer avec 😀

1 – Wolverine (X-men)

happy wolverine hugh jackmanLà non plus sans hésitation pour mon Top 1, Wolverine. Comment refuser de l’avoir comme ami quand on sait qu’il peut sortir les griffes pour vous à tout moment. Même s’il a un sacré caractère, comme Lara, avec lui je me sentirais en sécurité. Personnage que j’adore énormément !

Et vous, quel est votre Top ? Dites moi tout !

