#TFMA56 Pas de fin pour les champions !

Coucou les bloggueurs/bloggueuses !

On se retrouve une nouvelle fois pour un TFMA spécial : Les personnages qui survivront à la fin du monde. Eh oui, un jour ça arrivera et croyez moi si c’était réel, ils y survivraient sans problème à cette put*in de fin du monde ! Après qu’on se le dise, plusieurs fins du monde sont possibles mais partons du principe où ça en serait une où il n’y a plus rien sur Terre et qu’il faudrait se défendre pour survivre. Toute façon, la race humaine est trop pourrie pour s’entraider hein ? Soyons francs. Et merci à mon frère avec qui on s’est amusés à faire le top 5 !

5 – Lara Croft ( Tomb Raider )

Une fois de plus, je la fais figurer dans mon top. Elle n’a pas de supers-pouvoirs mais franchement, elle a carrément les capacités d’y résister non ? Ce qui rendrait la chose encore plus honorable ! Et une petite 5ème place pour Mme Croft, une !
movie angelina jolie tomb raider action movie

4 – Chuck Noland ( Seul au monde )

Chuck, il échoue sur une île, il réussit à survivre (bon il perd un peu la tête mais on peut pas lui en vouloir) et en plus il réussit à regagner son pays à la rame (enfin presque ! ). Faut le faire quand même. Il a largement sa place dans le top. Survivre, ça ne lui fait même plus peur !
film features total film tom hanks cast away

3 – Robert Neville ( Je suis une Légende )

Je dois vraiment expliquer pourquoi ou … ? Bon ok. Alors Robert, non seulement il survit dans un milieu hostile en résistant à des zombies qui sortent la nuit se nourrir de chair bien fraîche, mais en plus il trouve une solution pour guérir le monde. Mais sérieux, il est inhumain ce mec ? Ah oui, Will Smith est mon acteur préféré, voilà pourquoi il figure encore dans mon top vu que j’ai vu presque tous ses films 🙂
will smith no pointing i am legend

2 – Gerry Lane (World War Z)

Encore un mec qui survit à une attaque de zombie ! Mais là dans le genre zombie, j’appelle ça des zombies de compétitions autant la nuit que le jour. Et en plus il arrive à se faufiler parmi des zombies pour trouver le sérum qui va l’aider à « sauver l’humanité ». Balaise non ?
zombie brad pitt world war z

1 – Groot ( Les Gardiens de la Galaxie )

Alors mon cher Groot, mon personnage préféré des Marvels ! Il survit bien à une « explosion » alors à la fin du monde, ce serait du pipi de chat pour lui ! << Je s’appelle Groot ! >> ♥_♥. Forcement je lui donne la première place car il le mérite ( Et que je l’aime =D ) !
guardians of the galaxy gotg groot i am groot we are groot

Publicités

4 réflexions sur « #TFMA56 Pas de fin pour les champions ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s