Instax Wide 300

Ou l’article qui aurait pu s’appeler : Quand Popo rejoint la famille !

Après des années à rêver de Polaroid, j’ai enfin craqué ! Je devais avoir à peine 10 ans la première fois que j’en ai vu un et javais trouvé l’idée génial : Tu fais une photo, hop ça sort ! Chouette non ? Alors plus de 10 ans après je me suis enfin lancée et Popo rejoint ma famille avec un succès quasi complet ! Eh oui, parce que Papa a bien rigolé et n’a pas trop compris cette folie ! Jusqu’à ce que certaines photos sortent et qu’il me dise : Ah oui, belles photos ! Mais voilà, ce vieil objet du temps s’est aujourd’hui modernisé pour obtenir une qualité un peu plus sympa en ayant des photos de types plus ou moins anciennes. Enfin bon, moi et mon amour des vieilles choses, on ne nous refera pas. Je dois venir d’une époque lointaine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’Instax Wide 300 alias mon Popo c’est lui. Aussi graaaaaand par la taille que par l’engouement que je lui porte et sa qualité. Je vous le cache pas, il y a eu des ratées sur mon pack de 10 photos ! Dès la première. Et pourtant j’ai lu la notice. Il me reste d’ailleurs une photo car je n’ai pas d’autres films mais je ne vais pas tarder à en racheter car je ne vais pas pouvoir me passer de lui longtemps ! Bref, je disais : Pas douée la fille ! Mais j’apprend de mes erreurs et j’espère ne pas en faire d’autres. Je crois avoir bien cernée l’appareil. Une longue vie nous attend !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand à mon avis, je le trouve assez simple d’utilisation malgré mes fausses notes. Assez manipulable et il a tous les caractéristiques que j’attendais de lui. A vrai dire, je voulais juste vous partager ma joie de l’avoir enfin pour moi ! Si vous avez des questions par rapport à cet appareil, n’hésitez pas à me demander, j’essayerais de vous répondre au mieux ! A très vite !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Que pensez vous des Polaroid ?
En avez-vous ? Si oui, lequel ?

4 réflexions sur « Instax Wide 300 »

    1. C’est dommage, si tu es comme moi c’est super chouette ! J’adore le rendu des photos après. Mais bon , j’adore tout ce qui se rapporte au « vieillot » du coup j’aime énormément ce genre d’objet ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

