Salut les Disney Addict !

Aujourd’hui, je suis juste SUPER heureuse de vous retrouver pour notre tout premier TFDA ! J’avais hâte de vous faire-part de mon premier. Comme vous le constatez, les premiers thèmes sont assez généraux ce qui vous fait commencer en douceur. Même si justement les choix vont être plus difficiles du coup ^^ Ne tardons pas trop et commençons donc sans plus tarder avec : Mes personnages préférés !

5- BayMax ( Les Nouveaux Héros )

Disney friends hug friend big hero 6

BayMax je l’aime d’amouuuuuuur ! Bon ok j’abuse ENCORE ! Mais avouez, il est trop mignon BayMax ! Je le veux comme médecin à titré ! Bon bref, un des nouveaux personnages Disney que j’ai adoré. Pourtant Dieu sait que j’ai du mal avec les nouveaux Disney …

4- Rex ( Toy Story )

Disney pixar dinosaur toy story concept art

Rex c’est notamment l’un des POP! que je possède et pour qui je n’ai pas hésité une seconde à le prendre et le rajouter à ma collection. Rex, c’est un dinosaure qui change de tous les personnages Disney/Pixar que l’on a déjà pu voir. Je le trouve tellement drôle et son côté niais fait de lui un Dino attendrissant. Love Rex

3- Wall-e ( Wall-e )

Disney Pixar disney lol pixar disney gif

Wall-e pareil, je le trouve drôle ! Il a ce petit quelque chose qui change de tous les personnages que l’on connait. Je dois avoir une passion pour les robots non ?

2- Mérida ( Rebelle )

disney walt disney brave disney princess merida

Pour ceux qui ont lu mon Disney TAG, vous n’êtes pas sans savoir du coup que Mérida est mon deuxième personnage préféré. Une jeune fille avec du caractère, tout ce que j’aime ! Elle incarne tout ce que je peux apprécier les gens et vit à une époque dans un endroit où j’aurais adoré vivre. Quelle chanceuse cette Mérida !

1- Belle ( La Belle et la Bête )

Disney reading books beauty and the beast belle

Sans surprise, première place, toujours pour la belle et magnifique Belle. Pour ceux qui commencent légèrement à me connaître vous savez qu’elle est MON personnage préféré de tous. Première place obligée pour elle !!! Je ne sais même plus comment justifier mon choix avec elle vu toutes les fois où j’ai pu en donner dans différents articles l’évoquant. Alors Belle n°1 et puis c’est tout !

NB : Je remercie d’avance ceux qui vont participer à mes TFMA et aux deux créatrices du TFMA et TFSA qui m’ont donné l’idée du TFDA. Amusez-vous bien !

N’oubliez pas de me laisser votre lien 🙂

