A fond avec les princesses POP !

Hello la populace !

Enfin un nouvel article POP! Eh oui, j’attendais juste la petite et ridicule paye pour pouvoir m’en racheter et aussi mon homme pour que nous puissions y aller ensemble. En plus, vous deviez en avoir marre de me voir faire uniquement des articles TOP FIVE MACHINTRUC. Et bref, je disais : Du coup jeudi, ni une ni deux, on a été dans mon petit magasin pour faire mon choix entre trois POP! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voici donc Ariel de la Petite Sirène (oui encore mais avec une queue cette fois lol) et Mulan Mais vous allez me demander : Où est le troisième ??? Bah le troisième, c’était Robin des Bois ! Sauf que Robin des Bois, il tient pas debout ! Retour au bercail ! Parce que c’est bien gentil, mais les POP! c’est pas donné alors si c’est pour me faire arnaquer et bah boujou Berthe ! Alors il a fallu que j’aille l’échanger. J’étais déçue car en arrivant c’était le premier sur lequel j’avais flashé mais bon. De Robin, je suis alors passée à Cendrillon

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hey hey ! Une suite de collection très très en mode « princess style ». Faut d’ailleurs dire que je suis pas trop mal dans ma collection au niveau des princesses en fait ! Mmm’h ! Cool =) Soit ! Je me perd. Voici donc mes trois nouvelles copines qui ont rejoint mes Popis ! Que je vous montre tout de suite :

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc ma petite collection de POP! que l’ont peut aujourd’hui dénombrer au nombre de 15 =) Et je ne compte pas m’arrêter là ! J’ai décidé d’attendre tous les mois mon petit billet pour pouvoir m’en reprendre 3. Ce sera mon signal de départ pour me dire : Vas-y c’est bon tu peux en reprendre ! ^^ Du coup, on se retrouvera surement le mois prochain avec un nouvel article POP!. A très vite les loustiques !

Quels sont vos POP! préférés ?
Lesquels collectionnez-vous ?

23 réflexions sur « A fond avec les princesses POP ! »

  1. Haaaan mais t’a une super collection !! Je suis trop fan de la figurine de Mulan ! 😛

    Perso (comme je te l’ai dis sur mon blog :p) je collectionne aussi les figurines POP, actuellement j’ai toute la collection de La Belle et la Bête (sauf Belle en robe de bal ! >.<), j'ai un minion qui fait du hula, et bob l'éponge :p

    Pour le prochain achat, j'aimerais bien me prendre la souris dans le soulier de Cendrillon, elle est tellement belle ❤ (et je dois dire que je suis amoureuse de BB8, Groot, Wall-e et Eve… oui bon en fait de tous !)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    J’adooooore Groot , Wall-E, Eve et BB8. Un jour je m’en prendrai aussi. Par contre je ne sais pas si je commencerai par une collection Star Wars ou si j’achèterai de manière aléatoire 🙂 Me connaissant ça sera sans doute de façon aléatoire, au coup de coeur dirais-je!

    Aimé par 1 personne

    1. Et tu as bien raison ! Ca marche au coup de coeur en général ^^ Même si avec le temps maintenant je réfléchis longtemps lequel choisir quand je suis devant eux =) Mais en réalité ceux que j’ai acheté sans réfléchir c’est : Belle, BB8, Gus gus et Rex. Les autres je réfléchissais un peu. (Sauf Groot, Eve, Wall-e et Daryl avec sa moto qui ont été des cadeaux de Noël ! 🙂 )
      Maintenant tu sais tout. Mais attention, quand on commence, on ne s’arrête plus ! lol

      J'aime

  3. Hei coucou et merci pour ta visite ! Je viens à mon tour faire un tour sur ton blog 🙂 C’est trop mignon ça les POP! J’aimerai bien en avoir mais j’ai pas la place, ils seraient rangés et je trouve ça dommage. Quand j’aurai une maison peut être ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Groot est trop mignon !!!! Tu as une sacré collection toi aussi !! 🙂
    Elle est toute belle Mulan je ne l’avais pas encore vu je vais surement aller faire un petit tour dans ma boutique

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

