TFDA#2 Et si c’était moi ?

Hey !

Aujourd’hui, on se retrouve pour le second TFDA ! Merci à celles qui ont participé au premier et ceux qui vont le poursuivre. Le top du jour : Mes princesses préférées. Cet article va manquer un peu d’originalité pour ceux qui me connaissent au niveau des deux premières places. Mais bon, on ne change pas une équipe qui gagne ! Let’s go !

5- Pocahontas ( Pocahontas )

Pocahontas, c’est une princesse indienne ! ( Sans blague ) Quelle chance ! Encore une culture que j’adore : La culture des indiens d’Amérique. Une vie simple et sans chichi. Alors autant dire aussi que c’est une veinarde et que j’aimerais bien sa place lol. Bon ok je vous vois arriver : Non mais en fait elle aime toutes les cultures … Eh bah non ! Russe, polonaise, roumaine … etc j’aime pas ! Je continue de me justifier. En bref, elle est belle, pas nunuche, curieuse, etc … Elle a sa place ici quoi =)

 

4- Mégara ( Hercule )

Mégara, princesse, pas princesse, on peut en discuter. Elle finit quand même avec Hercule qui est un Dieu, un humain, un demi-dieu, enfin bref il passe par tous les grades, alors je pense qu’on peut quand même la placer dans les « princesses ». Mégara, elle a un caractère que j’adore ! Certains la déteste mais moi je l’adore. D’autant plus que son histoire est quand même touchante et qu’on comprend vite pourquoi elle a un si fort caractère ! Et j’aime beaucoup quand elle chante ! Hey, hey !

 

3- Nala ( Le Roi Lion )

Nala je l’aime trop ! Tout chez elle me plait et en plus c’est un félin ! Sachez que ma fifille Lorr a d’ailleurs failli s’appeler Nala, pour dire ! D’ailleurs, elle a +/- la même couleur alors ça n’aurait pas fait tâche, mais bon lol. Nala, oui elle devient princesse/reine alors je peux la placer ici, hihi. Nala, elle a un caractère fort, fière, fidèle, courageuse, aventurière enfin tout ce qu’il faut ! Puis appelons un chat, un chat, elle est parfaite quoi

 

2- Mérida ( Rebelle )

Image de brave, merida, and disney

Mérida, princesse d’Ecosse, bla bla bla … Pas de surprise pour vous si vous avez lu mon premier TFDA et mon Disney TAG, eh bien vous saviez pertinemment qu’elle allait être ici. On en parle ? lol. Elle est chouette Mérida

 

1- Belle ( La Belle et la Bête )

Encore une fois, zéro surprise, zéro originalité, zéro suspens, enfin zéro tout quoi ! Maintenant, vous n’êtes plus sans savoir que Belle est ma princesse préférée ! Standing ovation please ! Et puis même que si j’étais un homme, eh bah je serais amoureux d’elle ! Belle, Belle, Belle

Et vous alors ? dites moi tout !

15 réflexions sur « TFDA#2 Et si c’était moi ? »

  1. Ah oui en effet, ce n’est pas du tout le même top ^^ A la base j’étais partie sur les princesses que j’aime, comme tu as fait, et puis je me suis rendue compte que j’aimais les princesses suivant si pour moi elles pouvaient être de vraies princesses dans la vie :3 Mon cerveau a un peu modifié la donne, mais c’est du pareil au même. Belle n’est pas princesse à la base :O je viens de m’en rendre compte ! Elle le devient parce qu’elle se marie avec le prince Adam.

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore Megara aussi par son côté rebelle « je ne suis pas une demoiselle en détresse » un caractère qui se rapproche du mien mdr apres en princesse j’aime beaucoup Elsa pareil je crois que c’est le caractère qui m’attire 🙂

    Après j’aime beaucoup Raiponse et belle 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Ah trop chouette ! N’hésite pas à m’envoyer le lien de ton premier article pour que je t’inscrive sur la liste des participants ^^ Même si tu ne le fais qu’une fois ! Mais ce serait dommage 😀 J’adore comparer et voir comment chacun voit le thème ^^

        J'aime

    1. Je peux être honnête ? Je l’aime bien mais elle n’est pas ma préférée xD Je ne savais pas trop qui mettre en 5ème place ! Et j’hésitais entre elle et Cendrillon mais Cendrillon est un peu trop nunuche. Pocahontas a plus un caractère qui me convient donc du coup je l’ai mis là en dernier choix ^^ .

      J'aime

Laisser un commentaire

