Et si on parlait de moi ?

Déjà plusieurs articles sur mon petit blog et je ne me suis jamais vraiment présentée. Du moins pas dans les règles de l’art. Mais pas trop non plus car ça manquerait de fun. Alors aujourd’hui, je vais vous parler un peu de moi, pour que vous sachiez enfin un peu plus de la personne qui écrit ces articles pas du tout intéressant ! 

Je suis une fille.

Je suis née l’année de l’ouverture du Parc Disneyland Paris.


Je n’ai eu qu’une seule vraie et grande histoire d’amour qui a commencé à mes 17 ans et qui dure encore aujourd’hui avec le même homme


Je suis une très grande amoureuse de l’univers Disney et aussi des chats.


Je suis passionnée de cuisine et j’en ai fais mon métier. Je suis aussi diplômée de pâtisserie, diplôme que j’ai cependant passé en candidat libre contrairement à la cuisine.


Je suis assez sociable mais j’ai très peu de VRAIS amis. Je les compte sur moins des 5 doigts de ma main.


Je ne suis pas une très grande lectrice mais j’adore être entourée de livres.


Je suis très ouverte d’esprit et plutôt compréhensive.


J’aimerais visiter autant de pays que possible dans ce monde. Aujourd’hui j’en suis à 6.

Je suis une f*cking Princess !

Je suis une p*tain de grosse feignasse.

Je suis gentille, trop gentille, trop bête, trop c*nne, je suis une bonne poire quoi. Mais je me soigne.

J’ai un sale caractère, je suis chiante quoi.

J’ai réalisé un de mes rêves. Avoir un Maine coon, ma Lorrette
IMG_3846

Je déteste les gens qui râlent inutilement et se plaignent tout le temps. On a qu’une vie merde, profitez -en et voyez que votre herbe est bien plus verte que pour certains !

J’essaye toujours de voir le côté positif des choses.

La famille, c’est le plus important pour moi. Je donnerais tout pour eux. Même mes yeux !

Angelina Jolie et Will Smith sont mes acteurs préférés.

Je suis comme Belle : Je parais bizarre pour les autres, j’adore mon papa à un point inimaginable (et ma mère aussi hein !), je rêve d’avoir une immense bibliothèque, je suis curieuse, je ne me préoccupe pas plus que ça de mon apparence, je ne me laisse pas faire et je ne me fie pas à l’apparence.

La cause animale me touche. J’aime beaucoup les animaux, je les préfère même aux humains.

Je rêve d’un mariage de princesse mais mon homme ne veut pas se marier alors je continue de rêver !

J’ai pas confiance en moi.

Je crois en la religion Bouddhiste. Je cherche d’ailleurs ma paix intérieure. J’aimerais aussi vivre quelques jours avec des moines bouddhistes à Wat Pah Nanachat pour me connaître.

Je suis une grand gamine et je le serais toujours.

Je suis française mais mes racines sont belges

Et vous, qui êtes vous ?

17 réflexions sur « Et si on parlait de moi ? »

  1. Aaaah, voilà le genre d’article que je prend plaisir à lire… j’aime en savoir plus sur les personnes que je suis, et à part Disney… je ne savais pas grand chose à ton sujet… problème résolu donc ! Je suis donc une férue de cuisine… hm intéressant 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis très contente que mon article te plaise du coup ^^ J’ai une rubrique cuisine aussi mais pour l’instant il n’y a pas grand chose. J’ai une idée pour le prochain et je vais surement la faire cette semaine. J’espère que mes articles vont continuer de t’intéresser en tout cas ! Ca me fait vraiment plaisir d’entendre ça … 🙂 Merci beaucoup =)

      Aimé par 1 personne

  2. Haha ! tu m’as devancé! mon billet de mercredi (en préparation) est aussi un billet dans le même genre! En tout cas avec ta description je vois que nous avons quelques points communs. La cuisine en fait parti (même si je n’en ai pas fait mon métier). En tout cas sympa cet article 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Demain Viendra, je suis heureuse d’en savoir plus sur toi. Je vois que tu fais plein de belles choses et vivre le moment présent est important. Heureuse aussi de voir que tu es diplômée en pâtisserie. Continue de nous émerveiller. J’aime beaucoup ton billet. Lorsque notre coeur est « jeune » on reste jeune. Pour ma part, j’ai toujours une âme d’enfant en moi bien que je sois grand-mère 🙂
    Je te souhaite un beau week-end pascal avec mes amitiés.

    Aimé par 1 personne

    1. La jeunesse est toujours la tête ❤ Ce n'est que le corps qui change. Pour ma part, je suis sûre de rester une enfant toute ma vie ❤ Je profite et je profiterais de ma vie à chaque instant ! On en a qu'une et il ne faut pas la regretter ❤
      Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !

      J'aime

  4. Tes articles sont géniaux! QUELLE BELLE présentation!!😍😍
    Je suis assez « bonne pâte » et j’aime rire et faire rire les autres! J’ai toujours un sourire collé sur la figure!! Je n’aime pas les gens de mauvaise humeur ou sauvage!
    J’ai beaucoup de livres et une grande bibliothèque, j’ai tellement de bouquins, je lis tellement que mon mari en a eu marre et m’a acheté une KOBO!!! Hahahahaha!!
    Belle soirée demain viendra!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh c’est pas bien ! C’est mon rêve d’avoir une géante bibliothèque ♥_♥ C’est super joli en plus dans une maison ! Je trouve que ça fait tout !
      Mille merci pour ton commentaire génial ! Et de m’avoir un peu parlé de toi 😀 J’adore !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

