Hi !

Le 3ème #TFDA dont on va parler aujourd’hui a pour sujet : Les chansons qui m’agacent. Oui, oui et oui ! Parce qu’il y a un moment où on sature de certaines chansons, où on en peut plus ou limite tu as envie de vomir et de hurler ! Avoue le ! Bon ok, pas à ce point mais quand même ! Aujourd’hui, la franchise et la méchanceté est au rendez-vous ! C’est d’ailleurs aujourd’hui que vous allez réalisé que moi et les nouveaux Disney, ça fait deux ! Et désolé d’avance pour ceux qui aime ces chansons mais moi non !

5- J’en ai rêvé ( La Belle au Bois Dormant )

Il faut bien commencer quelque part, mais là j’avoue que je sais pas pourquoi je n’aime pas cette chanson … Depuis petite, j’ai le souvenir qu’elle m’agace. Je n’ai jamais réussi à l’aimer et c’est comme ça … Mais bon, il faut aussi dire que ce dessin animé, je ne l’ai vu qu’une fois et qu’il m’a jamais beaucoup plu.

4- Le Grand Génie du Mal ( Basil Détective Privé )

Non mais déjà quand tu vois la tête du rat, tu as juste super peur ! Il m’a toujours effrayé ce Ratigan ! D’où il sort sérieux. Puis sa chanson, mais mon Dieu ! Sauvez nous quoi !! Limite tu as l’impression qu’il veut aussi notre mort … Pauvre Basil.. Puis disons la vérité, il a pas une voix super agréable …

3- Un gars comme toi. ( Le Bossu de Notre Dame )

J’ai peur, j’ai très peur … Je ne vais pas critiquer les paroles parce que je ne sais pas quoi en dire dans la mesure où je n’arrive pas à les écouter. Pourquoi ? Parce que je focalise sur la voix des gargouilles que je ne trouve pas très « chantantes » et sur le fait que des gargouilles chantent. N’allez pas chercher pourquoi mais cette chanson me fout la trouille !

2- Où est la vraie vie ? ( Raiponce )

Euh clairement, on en parle de cette chanson ? Je fais le balai, je lis un livre …. Bla bla bla … Elle sert à rien en fait cette chanson … Bon ok, les chansons de Disney ne sont pas toutes parfaites, mais soyons francs … Il y a des limites ! On est quand même pas mal dans le : Je me suis pas cassée la tête pour écrire cette chanson. Désolé Raiponce, je t’aime bien mais pas ta chanson ! Next …

1- Libérée, délivrée. ( La Reine des Neiges )

Clairement, entre Elsa et moi c’est pas l’amour fou. Mais alors là, dans le summum du  » J’en peux plus, achevez moi !  » Top ++++++ 1 ! Non mais vous vous en rendez compte qu’on l’a écouté à toutes les sauces cette chanson !? J’ai fais une overdose sérieux, je n’en peux plus ! A tel point que je suis obligée de fermer dès que j’entend cette chanson. Plus jamais dans mes oreilles s’il vous plait, ou du moins pas avant longtemps, j’ai fais ma cure …

Publicités