#TFDA4 Quand toute la misère du monde est sur leur dos.

Hey,

Comme tous les vendredis, on se retrouve pour notre petit rendez-vous hebdomadaire : Le TFDA ! Allez on applaudit ! … Je ne vous entend pas … Allez plus fort ! Ahhh là tu y es ! Good job ! Pardonnez moi pour ce thème un peu tristounet étant donné les circonstances de la semaine dernière, ce n’était bien sûre pas fait exprès mais les Disney, malgré leur côté parfois un peu sombre nous font toujours du bien et nous rappelle des bons moments. Le thème du jour est donc : Les personnages qui nous touchent le plus. Ce qui peut très bien être dans le sens positif ou négatif. Allons-y =)

5- Le Tapis Volant ( Aladdin )

Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi mais le tapis volant m’a toujours fait de la peine. Surtout que sa « première » apparition n’est pas des plus joyeuse. Et puis, il faut dire ce qui est. Un humain qui se transforme en carpet bof quoi c’est pas le top de la réincarnation ^^

4- Roger ( Les 101 Dalmatiens )

De toute façon, vous allez me dire : Quand il s’agit d’animaux ça me touche ! Eh oui, tout à fait. Mais pourquoi Roger me touche ? Parce qu’à la fin du film quand Pongo et Perdita ramènent tous les bébés dalmatiens, Roger les adoptent tous Et ça, ça j’aime ! Si mon chéri me lisait, il dirait que j’en serais capable en plus xD C’est pas comme si j’avais déjà essayé de « caser » des chats errants dans une gentille famille en plus … 🙂 Oui je fais l’éloge de mes actes lol.

 

3- Rox et Rouky ( Rox & Rouky )

Là, je met les deux ensemble. Deux personnages touchant qui deviennent amis et en grandissant le maître du chien chasse et veut tuer son copain le renard. Une amitié menacée, et pourtant Rouky va défendre Rox. Une belle amitié qui résiste aux épreuves

 

2- Sully ( Monstres & Inc )

Sully, oui Sully. C’est un monstre qui à la base est censé être méchant mais il s’avère être un personnage touchant qui s’attache à une petite fille: Bou. Tout le long du film il m’attendrit par ce côté de son caractère trop adorable. Et cette scène que l’on voit sur le gif où il est contraint de laisser Bou rentrer chez elle m’a déjà mis les larmes aux yeux, pour vous dire ! Pauvre Sully ! Voilà pourquoi je le classe donc dans ce top.

monsters inc

 

1- Bambi ( Bambi)

Dans le summum de la cruauté et du personnage qui me touche le plus j’ai nommé Bambi ! On pleure tout de suite ou … ? Pas trop de surprise pour les amoureux de Disney et des animaux comme moi mais un enfant/bébé qui perd sa maman et en plus à cause d’un petit c*nnard de chasseur bah forcément ça me touche au plus profond de mon âme. Et puis ma mère qui en pleure à chaque fois, alors là c’est ponpon sur la Garonne. En plus Bambi est trop mignon _. Enfin bon, les créateurs de Disney qui font du mal aux petites bêtes comme ça c’est pas cool. Pauvre Bambi

9 réflexions sur « #TFDA4 Quand toute la misère du monde est sur leur dos. »

  1. C’est hallucinant tellement on n’a pas du tout le même top ! Et pas non plus les même goûts…. Je dois bien avouer que le tapis d’Aladdin ou alors Roger ne m’ont jamais trop touchée. Par contre, après avoir lu ton article, je ne verrai plus ces personnages de la même manière ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

