Salut les Disney Addict !

Je suis heureuse de vous retrouver pour un TFDA super joyeux ! Et tout d’abord, je voulais remercier celle qui participent activement et qui ne loupent aucun rendez-vous hebdomadaire. Vous êtes géniales ! C’est donc sur cette introduction que j’ouvre le thème du jour et qui colle très bien à mes propos : Ils pourraient être mes meilleurs amis. A vrai dire, je voudrais que tous les personnages Disney soient mes amis ! En grande amoureuse, comme vous le savez tellement bien, de cette univers je les aime tous ! Même les méchants, car on a tous en nous une part de gentillesse ! Oula … cœur d’artichaut moi ! A noter également que je préfère en général les copains et pas les copines ! Même si j’en ai, n’exagérons pas ! Mais j’accroche mieux avec les mecs. En même temps, Mme Ragot, Mme Moquerie et Mme méchanceté gratuite c’est pas trop trop mon truc ! (Oula, le vilaine, elle généralise, mué ! Certain(e)s ne me contrediront pas ^^ ). Je ne vais pas mettre Sully et Wall-e dans ce top pour ceux qui ont lu mon Disney TAG et qui savent que je les ai choisi comme ami ! J’ai tellement de personnage que j’aimerais en mettre d’autres du coup pour diversifier mon TFSDA. En plus, ils sont d’accords pour partager leur place ^^ Soite, ne vous faisons pas attendre voyons et éclatons nous ! Youpi … ! [Craquage]

5- Mickey

Eh oui ! J’ai envie de mettre Mickey alors je met Mickey ! On parle bien de personnage Disney non ? Et c’est l’un des premiers à avoir été créer ! Car oui, le premier c’était Oswald ! Bref, Mickey c’est mon super pote ! Je l’adore. Il a une bonne bouille, une voix un peu dérangeante mais on s’y fait et c’est un ami fidèle et qui est toujours prêt à tout faire pour ses copains/copines. Mon ami rêvé quoi

4- Rémy ( Ratatouille )

J’avais déjà nommé Rémy que j’appelle en fait Ratatouille dans un autre de mes TFDA si ma mémoire est bonne. La raison pour laquelle je le voudrais comme ami ? Parce qu’on a le même métier et que je rêverais qu’il me cuisine des bons petits plats ! Il faut être honnête mais quand on est cuisiniers parfois en rentrant, on a pas forcement envie de re-cuisiner. Alors, ce serait génial d’inviter un bon pote qui décide de nous faire à manger 😀 Puis il a trop une bonne bouille _

3- Le Génie ( Aladdin )

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un génie pour ami ? Il est drôle et en plus il vous accorde trois vœux. Et hormis ces trois vœux, c’est tout de même un personnage assez chouette qui donne des très bons (ou pas) conseils à Aladdin. En tout cas, il est toujours là pour lui. Et ça, j’aime ! C’est juste l’ami qu’il me faut, une fois de plus =)

2- BayMax ( Les Nouveaux Héros )

Vous n’êtes bien sûres pas sans savoir que ce personnage je l’aime d’amouuuur ! En plus d’être un super copain ultraaaaa fun, il panse tout nos bobos ! Même ceux du coeur ❤ Un ami magique ♥ Haaaan BayMax, j’aimerais vraiment mais vraiment qu’il existe !!! _

1- Zip ( La Belle et la Bête )

Zip c’est ma petite bouille d’amour, mon super copain d’amour, le personnage qui me fait le plus craquer au monde ! Alors oui, il est jeune mais je l’aime vraiment beaucoup. Il me fait toujours rire. Et je ne demande pas plus d’un ami : Des (fous) rires et je suis l’amie la plus comblée du monde ! Alors, que demande le peuple ? Et il est tellement attachant ! Voilà donc Zip mon meilleur ami Un point c’est tout 😀
Afficher l'image d'origine

Et vous, quel serait votre ami idéal ?

