Coucou les amis !

Aujourd’hui je vous fais un article très court ( ou pas ) pour vous montrer mes nouvelles acquisitions Disney mais surtout pour que vous puissiez aussi profiter de la promo FNAC.
Actuellement, et ce jusqu’au 4 mai inclus si je ne m’abuse ils font la promo :

3 DVD Disney = 30€
6 DVD Disney = 50€
15 DVD Disney = 100€

Valable sur une sélection de DVD quand même assez large ! Je tenais à vous le dire car on n’est pas toujours bien renseignés 🙂 Et pour ceux qui collectionnent c’est le bon plan ! Les prix sont vraiment très attractifs pour le nombre de DVD acheté !
Du coup j’ai craqué sur 6 DVD parce que 3 c’était pas assez pour moi (^^) et 15 DVD ça me faisait un prix trop élevé étant donné mon salaire d’apprenti ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Forcement, j’ai craqué sur la Belle et la Bête et sur Rebelle ! J’étais bien obligée non ?
Puis sur Hercule qui est le DVD avec mon chéri que l’on regardait au début où nous étions ensemble ^^ Un Disney que me rappelle donc de bons souvenirs =)
Ensuite il y a Vice Versa, l’un des derniers Disney que j’ai adoré et que j’ai de nouveau regardé vendredi soir avec les enfants de ma copine ! Tristan et Perrine
Et pour terminer, j’ai choisi Robin des Bois et les 101 Dalmatiens ! J’avais envie de les voir ces derniers temps donc c’était l’occasion de les acheter ^^ Je n’ai d’ailleurs pas tardé à regarder les 101 Dalmatiens, jeudi, dès que je suis rentrée de la FNAC ! Et j’adore toujours autant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me suis donc amusée à les ranger par ordre d’apparition ^^ En même temps pour le moment c’est simple vu que je n’en ai que 8 ! Les 2 autres que j’avais sont le Roi lion que je possède depuis des années et des années ( Mon papa me l’avait acheté parce que ce jour là je boudais, le pauvre =/ Il avait voulu me faire plaisir ! ) et également Monstres & Cie que j’ai depuis la fin de l’année dernière =) J’avais terriblement envie de le regarder alors j’avais aussi craqué ^^
Hors collection j’ai également 2 Trésors Disney dont un que l’on peut voir ici. Ce sont les courts métrages de Mickey et ses amis pour le premier datant de 1928 à 1935 donc les tout premiers =) Et le deuxième sont ceux de 1935 à 1938. Si ma mémoire ne me fait pas défaut je les ai eu l’année dernière (2014) à Noël par mes parents =)

Voilà vous savez tout ! J’espère que le tuyau vous fait plaisir et que vous allez pouvoir profiter de cette super promo à la FNAC ! Il y a des chances que je re-cède d’ici là mais il faut être raisonnable ! ^^

Et vous, à combien s’étend votre collection de DVD Disney ?

