Salut les Disney Addict !

Qui n’a jamais rêvé de vivre sur certains endroits de la planète, dans tel pays, telle île, telle ville, telle jungle, tel endroit ?! En tout cas moi oui. Et certaines places de Disney m’ont déjà fait rêver. Aujourd’hui j’ai donc envie de partager avec vous les endroits qui me donnent envie d’y habiter puisque le thème est : Les endroits où j’aimerais vivre. Déjà le 6ème TFDA ! De plus, je vais rallonger pour la première fois la liste en l’étendant à 10 choix ! Et oui je me lâche ! C’est parti !

carte-dizaney

10 – Monstres Academy ( Montres Academy )

Là on va être honnête 30 secondes, si j’avais passé mon année de FAC  là bas, j’y serais peut-être restée. Parce que franchement, mon Université était vraiment mais vraiment un taudis ! Là, elle est juste super chouette !
Afficher l'image d'origine

9- Sous l’Océan ( La Petite Sirène )

J’ai juste envie de vous dire : Et pourquoi pas ?
Afficher l'image d'origine

8 – Le Nouveau Monde ( Pocahontas )

J’adore les vieilles légendes et surtout les endroits où elles se passent. Le Nouveau Monde est vraiment magnifique. Je vais surement le redire mais j’adore les grands espaces verts ! Les plaines à perte vue, la végétation, tout ça quoi ! Je demande pas grand chose ^^
Afficher l'image d'origine

7- L’Olympe (Hercule)

Qui n’a jamais rêve de vivre au Royaume des Dieux grecques ? Peut-être pas vous mais moi oui ^^ Ca me fait rêver c’est tout =) J’adore l’endroit !
Afficher l'image d'origine

6- La Jungle (Le Roi Lion)

Honnêtement, l’endroit où « part » vivre Simba lorsque son père meurt est juste « Waooouh ». Même lui le dit. A vrai dire, on doit être beaucoup à avoir eu sa réaction lorsqu’on découvre cette sublime jungle. Vous pouvez m’y déposer, j’y reste. Merci d’avance ! lol
Afficher l'image d'origine

5- Hawaii (Lilo & Stitch )

J’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime cet endroit ! Il est magnifique. Si Hawaii est aussi beau que Hawaï en vrai que dans le dessin animé alors je veux vivre là-bas. La représentation qu’ils en font parait tellement paradisiaque que j’aimerais vivre sur cette île. Le paradis sur Terre.
Afficher l'image d'origine

4- La maison de Belle (La Belle et la Bête)

J’adore cette toute petite maison plus ou moins cachée dans la foret, loin du village avec un grand espace vert ! C’est typiquement ce que j’adore et ce que j’aimerais pouvoir m’acheter =) Un endroit paisible où il fait bon vivre avec ma famille et mes animaux ♥
Afficher l'image d'origine

3- Le Parc Disneyland Resort Paris

Et oui, tout simplement =) Mes parents l’ont toujours dit « Tout façon si elle pouvait y vivre, elle serait heureuse ! ». Et c’est tellement vrai. Voilà, ne cherchons pas plus loin.
Afficher l'image d'origine

2- Le Royaume de la famille de Merida ( Rebelle )

Ok, là on parle de l’Ecosse, un endroit super beau de la planète. Je l’avais déjà dit mais Mérida vit dans un endroit que j’adore. Le calme et la sérénité. A vrai dire je rêve de grand espace … Alors forcement j’aime. Attention, je ne fantasme pas sur les châteaux hein, qu’on se le dise mais plutôt sur les grands espaces verts avec rien autour ! Voilà de quoi je rêve.
Afficher l'image d'origine

1- Le château de la Belle et la Bête. ( La Belle et la Bête )

Oui parfois le château a un aspect vachement glauque ! Mais pas toujours ! A la fin, il devient super ultra méga beau ! Le jardin (du moins ce qu’on en voit) est splendide ! Surtout sous la neige en l’occurrence. Des objets qui parlent s’y trouvent.  Et il ne faut pas oublier que la bibliothèque géante de Belle, eh bien c’est exactement mon rêve d’avoir la même ! Tous éléments pour en faire l’endroit de mes rêves. THE PLACE where to be ! Et oui, j’aime tous les endroits dans La Belle et la Bête. C’est juste mon monde en fait.
Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine

Et vous, quel est le lieu de vos rêves ?

