#TFDA7 La vie est belle !

Coucou mes Disney addict !

Vous voyez, je l’ai promis, je ne vous lâche pas et je continue avec mes TFDA ! Aujourd’hui, on classe nos phrases/citations Disney préférées ! Alors je vous l’accorde, ce thème est loin d’être facile ! Mais comme toujours, je compte sur votre inspiration et je vais encore adorer lire vos TOP ! J’espère prochainement compter parmi nous d’autres participants ^^ Comme dirait l’autre : Patience est mère de toutes les sûretés. C’est donc sur cette citation que je vous expose mon top !

5- L’air du vent [Pocahontas]

Oui, oui et encore oui ce n’est ni une phrase ni une citation mais des paroles. Pourquoi je met tout ? Parce que cette chanson ou plutôt les paroles en l’occurrence résume mon état d’esprit sur ce que je peux penser de l’être humain sur sa façon de penser et d’agir. Mais également sur le fait que le bonheur n’a pas de prix ! Tout est quasiment résumé dans ces paroles sur ma façon de croire en la vie ^^

4- Ohana signifie famille, Et famille veut dire que personne ne doit être abandonné ou oublié. [Lilo – Lilo & Stitch ]

Tout simplement le mot qui résume mes valeurs : La famille. Rien n’est plus important que sa famille. Voilà les amis rien de plus à ajouter =)

3- Il en faut peu pour être heureux [Baloo – Le Livre de la Jungle]

Bien sûre ! La vie est faite de choses simples qui font notre bonheur au quotidien. Ne cherchez pas trop loin, le bonheur est au coin de la rue, dans un paysage, une action simple du quotidien, des mots, des attentions, … et j’en passe ! Le bonheur c’est déjà de se lever tous les matins. Alors oui, ça fait discours de pleupleu à 2 balles mais c’est tellement vrai. Ne cherchez pas le bonheur dans le matériel et les choses superficiels. Vivez simplement et soyez heureux. Rien de plus =)

2- J’espère qu’on ne perdra jamais de vue le fait que tout commença par une souris… [Walt Disney]

Et oui, tout commença par une petite chose en laquelle personne n’avait cru. Il faut croire en ce que vous faites. Tout commence par une chose minuscule et se transforme en quelque chose de géant et géniale ! Croyez en vous ! Walt y a cru et a eu raison ! Les choses valent tellement plus que ce que vous pouvez imaginer. Cette phrase est simple et pourtant tellement réaliste. Encore une fois, croyez en ce que vous faites car un jour quelqu’un y croira aussi !

Afficher l'image d'origine

1- If you can dream it, you can do it ! [Walt Disney]

Alors là c’est simple, la phrase que j’aime le plus au monde et qui rejoint un peu ce que je disais avant ! En français pour ce qui n’aime pas l’anglais : Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire.
Ce qui signifie tout simplement que si vous avez la capacité de croire ou de rêver à quelque chose alors c’est que vous pouvez le faire ! Vraiment ! Vous pouvez ! Et ne vous fiez pas toujours aux autres, vous êtes le maître de vos rêves. Le magicien de votre vie. Cette phrase résume tellement tout ce qu’il y a de magique pour moi que pour la confidence, j’avais déjà pensé à me la tatouer 🙂

Afficher l'image d'origine

Pour une fois j’ai envie de finir en vous touchant quelques mots et surtout en faisant un petit résumé en vous disant de croire en vous, d’être heureux et de ne jamais vous laisser abattre dans la vie ! Vous êtes le capitaine de votre bateau, c’est vous qui avez les mains sur le galion et personne d’autre ! Vivez pour vous, et aimez ceux qui le méritent !

Et vous, quelle est votre phrase préférée ?

11 réflexions sur « #TFDA7 La vie est belle ! »

  1. J’aime beaucoup les phrases que tu as mises mais en particulier le « Ohana », parce que c’est aussi une de mes valeurs. On le voit beaucoup dans mes articles ^^ je suis proche de ma famille et ce petit mot est parfait !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

