#TFDA8 Rire rallonge l’espérance de vie !

Coucou !

On se retrouve pour la 8ème fois pour un nouveau TFDA rempli d’humour car nous parlons aujourd’hui des personnages les plus drôles de Disney ! Et ça, c’est un thème qui fait du bien au moral ! Surtout avant mes examens ^^ Allez, on ne tarde pas !

5- Persifleur [Robin des Bois]

Allez on commence fort avec Persifleur ! Le pauvre il en bave quand même. Mais e qui me fait le plus rire chez lui c’est surtout quand il parle ! Avec son gros cheveux sur la langue hihi. Avouons le, il est drôle ce petit serpent !

4- Donald Duck

Mais qué raleur ce Donald ! Et c’est ce qui en fait un personnage drôle et haut en couleur. Il m’a toujours fait marrer ! On ne peut pas passer à côté de lui. Donald Et même s’il n’est pas toujours apprécié, appelons un chat, un chat, il est quand même fun !

3- Tic & Tac

Et dans la même catégorie, j’ai bien sûre nommé Tic & Tac, le duo infernal ! Qui fait d’ailleurs beaucoup râler Donald aussi lol. Ils sont très rigolos aussi à toujours se chamailler et surtout faire pleins de bêtises ! Et puis en plus ils sont trop mignons

2- Les Muses [Hercule]

Enfin des nanas fun ! lol. Et pas des princesses hihi. Ce quatuor infernale est génial ! Elles sont toujours en train de faire le show et ça me fait tellement marrer. Elles sont super chouettes. J’adore. Et j’ai juste envie de rajouter qu’elles chantent trop bien _

1- Zip [La Belle et la Bête]

Ce petit mec qui est mon super copain d’amour est trop rigolo ! Le passage où il me fait le plus rire est quand il dit à sa mère qu’il y a une fille dans le château et que sa mère ne le croit pas et que finalement on lui raconte que oui et qu’il lui répond à sa maman « Je te l’avais bien dit ! » Bah oui, il a pas menti mon petit cœur  Haaaan, oui j’aime trop Zip ! Mais ce n’est pas le seul passage où il me fait sourire !
Afficher l'image d'origine

Et vous, quel personnage vous fait le plus rire ?

 

11 réflexions sur « #TFDA8 Rire rallonge l’espérance de vie ! »

  1. On a un TFDA tres différent mais j’adore tes choix !!

    Donald mon Cheri sera content de voir Ca lui qui l’adore mdr

    J’ai pas pensé aux muses et je suis totalement d’accord avec toi elle chante trop trop bien

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

