Coucou !

On se retrouve pour la 8ème fois pour un nouveau TFDA rempli d’humour car nous parlons aujourd’hui des personnages les plus drôles de Disney ! Et ça, c’est un thème qui fait du bien au moral ! Surtout avant mes examens ^^ Allez, on ne tarde pas !

5- Persifleur [Robin des Bois]

Allez on commence fort avec Persifleur ! Le pauvre il en bave quand même. Mais e qui me fait le plus rire chez lui c’est surtout quand il parle ! Avec son gros cheveux sur la langue hihi. Avouons le, il est drôle ce petit serpent !

4- Donald Duck

Mais qué raleur ce Donald ! Et c’est ce qui en fait un personnage drôle et haut en couleur. Il m’a toujours fait marrer ! On ne peut pas passer à côté de lui. Donald Et même s’il n’est pas toujours apprécié, appelons un chat, un chat, il est quand même fun !

3- Tic & Tac

Et dans la même catégorie, j’ai bien sûre nommé Tic & Tac, le duo infernal ! Qui fait d’ailleurs beaucoup râler Donald aussi lol. Ils sont très rigolos aussi à toujours se chamailler et surtout faire pleins de bêtises ! Et puis en plus ils sont trop mignons

2- Les Muses [Hercule]

Enfin des nanas fun ! lol. Et pas des princesses hihi. Ce quatuor infernale est génial ! Elles sont toujours en train de faire le show et ça me fait tellement marrer. Elles sont super chouettes. J’adore. Et j’ai juste envie de rajouter qu’elles chantent trop bien _

1- Zip [La Belle et la Bête]

Ce petit mec qui est mon super copain d’amour est trop rigolo ! Le passage où il me fait le plus rire est quand il dit à sa mère qu’il y a une fille dans le château et que sa mère ne le croit pas et que finalement on lui raconte que oui et qu’il lui répond à sa maman « Je te l’avais bien dit ! » Bah oui, il a pas menti mon petit cœur  Haaaan, oui j’aime trop Zip ! Mais ce n’est pas le seul passage où il me fait sourire !
Afficher l'image d'origine

Et vous, quel personnage vous fait le plus rire ?

 

Publicités