30 Day Challenge, The Walking Dead (Partie 2)

Hello !

Comme promis, aujoud’hui voici la 2ème partie de mon 30 day challenge de The Walking Dead ! Je ne suis pas une menteuse et en plus je suis ponctuelle ! Alors sans plus attendre, voici mes derniers réponses 😀

twd 2.png

  • Le personnage qui n’aurait pas dû mourir/partir.

Forcement je répond Beth, hein. Je l’appréciais énormément et elle apportait tellement d’humanité au groupe et à la série que c’était une réelle déception. Mais bon, c’est ce qui fait que The Walking Dead apporte du suspens à ses épisodes.

  • Le personnage qu’on ne regrette pas.

C’est Deanna Monroe. En fait, il y en a pleins qui ne me manquent pas tel le gouverneur et tout mais elle, elle apportait rien d’intéressant à mon goût à la série. Je la trouvais trop directive alors que ça ne lui allait pas du tout, ce qui pour moi la rendait inutile. Et hop, une bonne chose de fait !

  • Votre couple préféré.

Bon, il faut dire ce qui est, il n’y en a pas beaucoup. Mais Maggie et Glenn vont quand même bien ensemble. Et le contexte fait que leur couple est beau.C’est vachement fort entre eux franchement ! De l’amour comme on en voit plus !

  • Votre détesté.

Rick et Michonne ! Quand j’ai vu ça je me suis dit : Whaaaat ? Euhhh oO. J’ai rien compris. Déjà que j’ai l’impression que Rick cherche plus ou moins à être tout le temps en couple, là ça a été le coup de massue. Je vois tellement Michonne comme une femme forte et indépendante que ça va la rendre trop attachée à Rick. Et peut-être lui faire faire des choix qui ne lui ressemblent pas ! En tout cas je n’espère pas …

  • Les personnages que vous auriez aimé voir ensemble.

Si vous avez lu ma première partie alors vous savez que c’est Beth et Daryl. Même s’ils doivent avoir une bonne différence d’âge, je trouve qu’ils auraient été beaux ensemble ! en tout cas, ils se complétaient pas mal =)

  • La plus grand garce (ou salaud)

Je pense carrément à Paula ! Celle qui kidnappe Carol et Maggie dans la dernière saison. Quelle sal*pe mais quelle sal*pe ! Ahhhh je l’aime pas ! On la voit qu’une fois ou deux mais ça suffit largement ! En tout cas, sa fin est bien méritée ! Crèève !

  • Le personnage que vous auriez aimé être.

Mmm’h, mmm’h … C’est ridicule mais je vais répondre Judith car elle est à l’abris de tout et qu’elle ne meurt pas ! Enfin pour l’instant, j’espère pas que ça arrivera car je veux tellement qu’elle est un rôle important !

  • Ce qui restera culte.

  • Votre acteur/actrice préféré.

Je n’ai pas trop d’avis sur la question car je n’en connaissais aucun avant et ceux qui jouent dans la série, je ne les vois dans aucune autre série ni aucuns film. C’est comme ça.

  • La mort qui vous a le plus ému.

Beth bien sûre mais surtout Noah. La mort qu’il subit est juste horrible … Ça m’a vraiment fait de la peine pour lui de mourir dans de tels conditions …

  • La scène la plus marquante.

Ce qui m’a le plus choqué, c’est quand Carl se fait tirer une balle dans l’œil. Je n’aime pas trop Carl mais là, je ne m’y attendais pas ! Je ne suis pas prête de l’oublier cette scène. Mais je tiens aussi à ajouter la scène où Carl tue sa mère après qu’elle est accouchée et qu’elle soit décédée. Il a les cou*lles le gosse …

  • La scène la plus drôle.

Ca fait tellement longtemps que j’ai vu les premières saisons que c’est difficile pour moi de juger. Mais ça m’a quand même fait assez rire dernièrement quand Carl découvre que Carl a une relation avec Michonne. Surtout la façon dont il l’apprend. Pas mal ^^

  • La scène la plus romantique.

Euh, je dois avouer que je n’en sais rien. Ce n’est pas du tout le genre de scène dont je me souviens dans la série … Mais peut-être le premier bisou entre Glenn et Maggie ?

  • La scène la plus flippante/choquante

Quand Lizzie tue sa soeur Mikka. Normal quoi, sans pression la gamine. Une scène à laquelle je ne m’attendais pas du tout ! 

 

  • Ce que vous diriez à quelqu’un pour le convaincre de regarder TWD

Que c’est juste génial et que si je regarde ça doit vraiment être bien puisque je ne suis pas une grande fan de série =)

6 réflexions sur « 30 Day Challenge, The Walking Dead (Partie 2) »

Laisser un commentaire

