Coucou !

Vous allez bien ? J’avais déjà posté un article hier mais j’avais trop hâte de vous publier celui ci alors je n’ai pas pu attendre. Honnêtement,  je suis super heureuse de vous retrouver pour vous présenter cette superbe box, qui n’est nulle autre que la Nostalgift Box. Mais la Nostalgift Box c’est quoi ? :

Tous les mois vous allez être surpris avec des objets que vous aviez oublié, c’est une surprise donc nous ne pouvons pas tout dévoiler mais vous êtes sur de recevoir :

  • Des objets utiles aux couleurs des vos souvenirs ou héros de votre enfance.
  • Des jouets de la cour d’école.
  • Des bonbons ou des barres chocolatées.

Accompagné d’autres surprises qui peuvent être des loisirs créatifs, des livres, des magazines…

Le site : Ici

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est juste la box pour ne rien oublier de son enfance, ni de quoi que ce soit. Pour moi, la box par excellence, celle à laquelle je n’avais jamais pensé et qui m’a fait tilt directement ! C’est d’ailleurs sans hésitation en voyant le thème « Girl Power !!! » que j’ai commandé la box d’avril (Oui je suis très en retard) en souhaitant très fort recevoir un accessoire de Sailor Moon, l’héroine de mon enfance ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc le contenu que j’y ai découvert. Et que je vais vous présenter petit à petit grâce au petit livret fourni dans cette superbe box ! Juste pour faire rapide, j’ai adoré le petit carton personnalisé à la MAIN avec notre prénom pour nous souhaiter un bon retour en enfance. Je ne sais pas combien de box ils envoient mais ça doit être un sacré boulot. Chapeau Nostalgift !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Et voilà donc mon premier cadeau que vous avez sans doute remarqué et qui n’est nul autre qu’un mug Sailor Moon avec sa copine le chat noir appelé Luna ! Et elle au verso que l’on voit sur la photo précédente. Autant vous dire, mon cadeau préféré ! J’avais repéré le mug sur leur site, qui est d’ailleurs en vente, et qui m’avait vachement plu . Mais pour une fois, je n’ai pas cédé à la tentation. Et j’ai bien fait puisque je l’ai retrouvé dans ma box ! Merci Nostalgift, mille fois, car c’est un vrai retour en arrière et j’aime beaucoup cet objet autant par les personnages que par cette couleur girly que j’affectionne !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Je me suis ensuite retrouvé avec une corde à sauter. Autant vous dire que sur le coup je me suis dit : Mué, à quoi elle va me servir … Et puis en fait non ! J’ai vite changé d’avis. Cet objet avec lequel j’ai passé le plus clair de mon temps dans la cour de récré m’a rappelé des bons souvenirs. J’ai fini par l’essayer et j’étais fière de voir que je n’avais pas perdu le coup de main ! Oui, car malgré mon manque de sportivité flaaaaagrant, j’étais parmi les 2 meilleures de la cour de récré les amis ! Et oui … Comme quoi, heureusement qu’elle était là celle là pour me rappeler que je ne suis pas si nulle que ça ! Après pour la couleur, bon, j’avoue que rose j’aurais fais une standing ovation xD Mais vert, ça va ! Et le deuxième petit objet n’est nul autre que le sifflet de Jeanne du dessin animé Jeanne et Serge pour ceux qui connaissent. Je n’ai pas de souvenir de ce dessin animé mais je connais de nom et je vois rapidement qu’elles sont les personnages. C’est plus une référence pour ma sœur. Pas d’une grande utilité pour être blanche avec vous sauf pour embêter mon chéri qui en sourit ! Mais bon, qui a dit que tout devait être utile ? Personne ! Du coup j’aime quand même 😀
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’ai aussi eu droit à un super canonissime dessous de verre Wonder Woman, sur lequel mon homme a totalement flashé. Mais c’est mon mien, pas touche ! Je n’en avais pas du coup c’est très bien tombé. J’adore beaucoup !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Pour les derniers objets, car on passe ensuite aux friandises, un très joli bloc note Girl power avec Wonder woman, Batwoman et Superwoman (si je ne me trompe pas). Et franchement, qu’on se le dise, il est super joli ce carnet, que voulez vous rajouter à ça ? J’ai carrément adoré le design. Comme je dis si souvent, il est trop chouette !
Et le petit truc bleu que l’on voit à gauche est le bracelet Slap. Je tiens juste à faire une minute de silence pour ce bracelet, désormais porté disparu … Et oui car Demain Viendra est un boulet, une poissarde, … et j’en passe ! Toute fière d’en avoir reçu un je me suis empressée de le mettre. Sauf qu’il a bien fallu à un moment l’enlever mais je ne sais plus où. On a beau avoir retourné l’appartement, aucun signe de lui … Du coup j’ai les boules. J’adorais m’éclater à le faire s’enrouler autour  mon poignet mais bon … Paix à son âme.
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Et pour finir, voici mes petits bonbons 😀 Que je n’aime pas tous mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Ca aura fait d’autres heureux ^^ J’ai donc eu une boule de coco jaune que j’ai donné à ma maman, des graines de tournesols pour mon chéri, 2 sucettes lollies qui sont des bonbons que j’adooooooooore ! Un roll’up, qui effectivement, me rappelle mon enfance mais que je n’ai pas encore ouvert. Mais j’apprécie beaucoup. Je prend juste mon temps 😀 Et une roulette haribo que je n’ai pas non plus ouverte mais là ce n’est qu’une question de minute 😀
Voilà les amis 😀 Je suis contente de vous partager cet article sur la Nostalgift Box que je trouve super. Comme pour la miaoubox de février 2016 je vous met donc une petite note sur cette box.
Note : ♥♥♥♥♥
(4.8/5 car la perfection n’existe pas et que ma maman m’a
toujours dit qu’il fallait pousser les gens à toujours
faire mieux 😀 )
Pour le commentaire, je tiens à dire que j’aime énormément le contenu qui a été proposé, même si je pleure encore la disparition de mon slap 😥 Je compte commander la prochaine box même si j’attends quand même le prochain thème impatiemment. D’ailleurs, sachez qu’il existe un thème pour les filles et aussi les garçons ! Oui, ils pensent à tout. Personne n’est mis de côté. Cette box nous ramène vraiment en arrière. J’espère qu’elle vous aura plu et que vous tenterez l’expérience. Si tel est le cas, laissez moi un commentaire, je vous transmettrais un bon de réduction de 5€ 🙂 A bientôt !

 

Allez vous tenter l’expérience ?
Que pensez vous de cette box et du thème ?

