Hiii ! Coucou les coquinous :

Alors, il y en a qui ont fait le pont ? Pas moi, en cuisine ça ne rigole pas ! Et puis avec les révisions, n’en parlons pas ! Bref, pour commencer ce nouveau mois garni d’un beau pont, on parle des disney que l’on apprécie le moins. Car même si tous les films disney sont chouettes certains ne sont pas tous nos préférés ! Mais il y en a tout de même très peu que je n’aime vraiment pas =) Après tout, chacun ses goûts, et désolé par avance pour ceux qui adorent ceux que j’ai cité et qui sont pourtant leurs préférés =/

5- Peter & Elliott le dragon

Mouais bon, un peu pareil que Saludos Amigos du coup  dont je parle juste après … Fallait mettre un cinquième mais c’est vrai que celui là bof. Je ne l’aime pas « pas » mais je ne l’apprécie pas particulièrement non plus. Je trouve ça particulier ce genre de film.

Afficher l'image d'origine

4- Saludos Amigos

Ce mélange entre films et dessins animés ne me plait pas trop … Je l’avais vu chez la cousine de ma grand-mère je crois qui me l’avait gentiment donné mais à vrai dire ça ne m’a pas fait tant plaisir que ça dans le fond vu que le dessin animé ne m’avait pas plu … Mais le geste oui, je l’avais apprécié. Enfin bon. J’ai jamais regardé plus de 2 fois ce dessin animé je crois et ce n’est pas plus mal dans le fond =)

Afficher l'image d'origine

3- Fantasia

Une fois de plus, je trouve ça particulier. Ce film avait fait un bide à l’époque de sa sortie et plusieurs années après il en a aussi fait un chez moi du coup … Pareil, ce mélange de plusieurs choses, je n’adhère pas particulièrement.

Afficher l'image d'origine

2- Raiponce

Mmmm’h, pour ma part, je trouve ce dessin animé plan plan … Mou du slip quoi. De toute façon j’ai du mal avec les nouveaux disney ! Bref, je disais : La princesse est un peu beaucoup niaise mais bon on va dire que ce n’est pas sa faute vu le cadre dans lequel elle a vécu mais je n’ai pas du tout apprécié le dessin animé. Pourtant je connaissais l’histoire de base que j’aimais beaucoup. Là non, ce n’est pas pour moi. J vous l’avais dis que j’étais pas fan des nouveaux Disney !

Afficher l'image d'origine

1- La Reine des neiges

Même si la seule chanson que j’aime d’ailleurs dans ce dessin animé est  » Je voudrais un bonhomme de neige », je n’aime pas ce disney ! On en a trop bouffé et je suis désolée il n’y a pas d’autres mots … La Reine de Neiges, je ne peux pas ! J’ai fais une overdose ! Surtout qu’on en a fait tout un patacaisse de ce film alors qu’au final une fois que je l’ai vu, je n’ai eu l’impression d’entendre que des chansons … Je n’ai pas apprécié. Je fais donc partie des rares personnes qui n’aiment pas La Reine des Neiges. Et oui, coucou !

Afficher l'image d'origine

Et vous, lequel ne supportez vous pas ?

Publicités