#TFDA9 Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Hiii ! Coucou les coquinous :

Alors, il y en a qui ont fait le pont ? Pas moi, en cuisine ça ne rigole pas ! Et puis avec les révisions, n’en parlons pas ! Bref, pour commencer ce nouveau mois garni d’un beau pont, on parle des disney que l’on apprécie le moins. Car même si tous les films disney sont chouettes certains ne sont pas tous nos préférés ! Mais il y en a tout de même très peu que je n’aime vraiment pas =) Après tout, chacun ses goûts, et désolé par avance pour ceux qui adorent ceux que j’ai cité et qui sont pourtant leurs préférés =/

5- Peter & Elliott le dragon

Mouais bon, un peu pareil que Saludos Amigos du coup  dont je parle juste après … Fallait mettre un cinquième mais c’est vrai que celui là bof. Je ne l’aime pas « pas » mais je ne l’apprécie pas particulièrement non plus. Je trouve ça particulier ce genre de film.

Afficher l'image d'origine

4- Saludos Amigos

Ce mélange entre films et dessins animés ne me plait pas trop … Je l’avais vu chez la cousine de ma grand-mère je crois qui me l’avait gentiment donné mais à vrai dire ça ne m’a pas fait tant plaisir que ça dans le fond vu que le dessin animé ne m’avait pas plu … Mais le geste oui, je l’avais apprécié. Enfin bon. J’ai jamais regardé plus de 2 fois ce dessin animé je crois et ce n’est pas plus mal dans le fond =)

Afficher l'image d'origine

3- Fantasia

Une fois de plus, je trouve ça particulier. Ce film avait fait un bide à l’époque de sa sortie et plusieurs années après il en a aussi fait un chez moi du coup … Pareil, ce mélange de plusieurs choses, je n’adhère pas particulièrement.

Afficher l'image d'origine

2- Raiponce

Mmmm’h, pour ma part, je trouve ce dessin animé plan plan … Mou du slip quoi. De toute façon j’ai du mal avec les nouveaux disney ! Bref, je disais : La princesse est un peu beaucoup niaise mais bon on va dire que ce n’est pas sa faute vu le cadre dans lequel elle a vécu mais je n’ai pas du tout apprécié le dessin animé. Pourtant je connaissais l’histoire de base que j’aimais beaucoup. Là non, ce n’est pas pour moi. J vous l’avais dis que j’étais pas fan des nouveaux Disney !

Afficher l'image d'origine

1- La Reine des neiges

Même si la seule chanson que j’aime d’ailleurs dans ce dessin animé est  » Je voudrais un bonhomme de neige », je n’aime pas ce disney ! On en a trop bouffé et je suis désolée il n’y a pas d’autres mots … La Reine de Neiges, je ne peux pas ! J’ai fais une overdose ! Surtout qu’on en a fait tout un patacaisse de ce film alors qu’au final une fois que je l’ai vu, je n’ai eu l’impression d’entendre que des chansons … Je n’ai pas apprécié. Je fais donc partie des rares personnes qui n’aiment pas La Reine des Neiges. Et oui, coucou !

Afficher l'image d'origine

Et vous, lequel ne supportez vous pas ?

11 réflexions sur « #TFDA9 Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. »

  1. Sympa comme classement même si j’adore la reine des neiges pour ma part mais comme tu dis les gout et les couleurs sa se discute pas !!
    Par contre le 5-4-3 je suis d’accord avec toi 🙂 on a fantasia en commun

    Aimé par 1 personne

  2. personnellement je n’aime pas Garfield le chat, je le trouve méchant tres gourmand, égoiste, il a une vrais mauvaise influence sur les petits, ma petite fille est devenue comme lui, elle adore les pizzas, les pattes…… elle aime beaucoup le dessin animée, elle n’a que 4 ans et parfois quand il est vraiment tres méchant avec le petit audi, (le petit chien), alors la, elle est en colère 🙂
    tu as totalement raison, ce n’est pas parce que c’est made in USA, que c’est de la bonne qualité !

    Aimé par 1 personne

  3. On est d’accord, la Reine des Neiges, c’est nul x) Par contre j’avoue que je suis choquée pour Raiponce… J’ai adoré ce dessin animé qui m’a fait rire tout du long ! J’avoue que la princesse est carrément niaise, mais j’ai envie de dire, on s’en fout parce qu’il y a PASCAL ❤ mon amoooouuuur 😀
    Sinon, je tenais aussi à dire que Fantasia n'a pas été réalisé pour l'histoire mais pour faire découvrir la musique d'orchestre aux enfants et les gens ne l'ont pas compris :/ Personnellement, j'ai pas mal aimé ce film justement parce que mes parents faisaient de la musique. Et puis, il faut avouer que voir un concert à la télé, ce n'est pas forcément l'idéal. Il aurait mieux valut envoyer un ticket à chaque personne ayant acheter la cassette pour aller voir le concert en vrai. On en a la chair de poule ! Vraiment ! ^^

    Aimé par 1 personne

  4. Je n’ai pas eu le temps de faire ce thème, mais je pense qu’il y aurait eu aussi Fantasia. J’ai jamais réussi à le regarder jusqu’à la fin. Je pense que j’aurai aussi cité Alice aux Pays des Merveilles, Pocahontas et le Bossu de Notre Dame

    Aimé par 1 personne

  5. Oh nooon! Raiponce est trop cool! Bon je suis d’accord, le Reine des Neiges on en a trop bouffé et c’est bien dommage, car pour l’avoir vu avant tout le tolé fait autour, je l’ai trouvé magnifique! La morale de l’histoire, les dessins, les chansons, l’humour…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

