Hello la populace !

Ca y est les amis, on se retrouve déjà pour le dixième TFDA ! Ce qui signifie déjà 10 semaines d’existence pour mon petit TFDA ! Ca passe tellement vite. Je remercie encore une fois mes supers copines Disney qui y participent, peut-être un jour compteron nous un petit d’hom dans la troupe ! Et pour cette première dizaine de TFDA, choisissons nos méchants préférés. Car oui, les méchants n’ont pas qu’un côté méchant. Ils sont parfois rigolos et pleins d’humour 🙂 Let’s go !

5- Percy ( Pocahontas )

Je trouve que c’est un personnage un peu couillon, nœud-nœud. Et c’est plutôt drôle. Je l’ai longtemps détesté mais maintenant ça va. Surtout qu’il devient « gentil » même s’il garde son mauvais caractère !

4- Lucifer ( Cendrillon )

Forcement, Lucifer ! : Vous allez me dire ^^ C’est un chat, bla bla bla. Et vous n’avez pas tord du tout ! En réalité, ce que j’aime chez lui, c’est son côté pataud, gros patapouf. Limite, j’ai l’impression qu’il est méchant juste à cause de ses maîtresses car dans le fond je suis sûre que c’est un gentil chat. Je l’aime bien c’est tout ^^

3- Shere Khan ( Le Livre de la Jungle )

D’abord, je trouve que c’est un méchant qui est plutôt pas mal ! Même s’il n’est pas humain. Et j’adore son caractère sûre de lui, notamment sa façon de parler. Voilà =) Je vais pas m’étaler 10 ans lol

2- Hadès ( Hercule )

J’adore la mythologie du coup, il avait bien sa place ici. Même s’il est quand même au top de la méchanceté et de la sournoiserie et qu’en plus il veut tuer son neveu, j’apprécie quand même ce personnage de par son côté « dieu » et irréel ^^

1- Persifleur ( Robin des Bois )

Faisant déjà parti des personnages que je trouve les plus drôles, Persifleur alias Triste Sir fait aussi parti de mes méchants préférés et surtout MON préféré ! Il me fait rire. Surtout que dans le fond, je le trouve pas si cruel que ça ! Il est juste soumis à son Roi et puis basta. 

Quel est votre méchant préféré ?

