Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve pour un thème qui me colle parfaitement à la peau : Mes animaux de compagnie préférés. Que dire de plus ! Je l’attendais avec impatience car si j’avais les moyens et l’espace j’aurais beauuuuucoup d’animaux chez moi 😀 Et autant dire que le thème ne va pas être difficile en terme de choix enfin légèrement dans le mesure où je voudrais en mettre pleins mais plutôt dans le sens où ne sont pas ce qui manque, les animaux, dans les Disney ^^

6- Figaro (Pinocchio) et Duchesse ( Les Aristochats )

C’est tellllllement dur pour moi de faire des choix car beaucoup de personnages animaux de Disney m’attendrissent mais je tenais à mettre en « Bonus » le petit Figaro pour la raison suivante : Il me fait penser à mon Shadow ! Le même caractère ^^ Maintenant si vous revoyez ce Disney et Figaro, eh bien dites vous que Shadow a le même comportement ^^ Quant à Duchesse c’est ma Lorrette tout cracher ! Une vraie Princesse ! Un peu moins câline mais avec le temps elle change ! A croire que ces chats ont été fait à l’image de mes deux loupios !

5- Aladar ( Dinosaure )

Alors là, j’étais obligée de mettre un dinosaure dans mon top ! J’adore les dinosaures ! Je suis fan. Toute façon j’aime les « vieilles » choses, je ne vous fais plus de dessins. Et pour la confidence, mes préférés sont les petits Velociraptor _ Je devais en être un dans mes vies antérieures. Bref je m’égare. Du coup j’ai voulu mettre Aladar que j’aime beaucoup. Il est très attachant. C’est clair que si j’avais un immense terrain , je le voudrais chez moi. Et puis il est gentil alors il me mangera pas ! ahah !

4- Abu (Aladdin)

Abu est trop choupi ! Et c’est un farceur. J’adore ça et j’aime aussi beaucoup les singes. Bon ok, j’aime tous les animaux ! Ou presque. Donc c’est facile pour moi de toujours dire ça. Mais je l’aimerais bien chez moi car c’est un petit rigolo et que j’aime rire ! Il ferait un chouette animal ou plutôt ami de compagnie !

3- Bambi (Bambi)

Pour la simple et unique raison qu’il me touche et que j’aime pas les bébés tout seul 😦 . Je suis le genre de personne qui serait capable de recueillir un faon égaré chez moi si j’avais un grand terrain donc … Pauvre Bambi … Allez viens chez moi

2- Rajah (Aladdin)

Rajah c’est juste le bon gros tigre attendrissant en qui tu sembles pouvoir avoir confiance ! Qui n’a jamais rêvé d’un gros félin à la maison ? Il est trop adorable ce Rajah ! Elle a bien de la chance la Jasmine !

1- Pongo & Perdita (Les 101 Dalmatiens)

Et pour finir, mes deux canins préférés ! Bon, j’aurai très bien pu mettre aussi leurs enfants mais là ça aurait été compliqué chez moi … Allez dire ça à mon homme vous ! A chaque fois que je les vois, je les adore, ils sont géniaux ! Quand ils veulent je les adopte ! Je vous attend

.

Et vous, qui est le compagnon de vos rêves ?

