Salut !

Aujourd’hui je huuuuuurle de bonheur ! On se retrouvait il y a une semaine à peu près pour un TFDA sur les personnages Disney que l’on aurait voulu comme animaux de compagnie et aujourd’hui on se retrouve pour le TFMA de ma petite bigre pour un thème quasiment similaire : Les animaux de films préférés. C’est bon ça ! Et puis après une semaine d’examen écrit bien intense, ça tombait bien pour moi car j’adore les thèmes sur les animaux muahah ! On me refera pas 🙂

5- Hedwige (Harry Potter)

Je la trouve chouette (ououh quel jeu de mot … Hummm ). Pour faire simple, Hedwige, je la trouve magnifique c’est tout. C’est quand même un animal assez marquant vis à vis de tous les films où il y a présence d’animaux. Je trouve qu’elle a quand même sa place et qu’elle et pas juste « personnage secondaire » mais quand même un « personnage » à part entière. Je crois qu’on ne me contredira pas.

4- Koumal et Sangha (Deux Frères)

Il fallait bien que je mette des félins non ? Et ces deux là font la paire ! Qu’on se le dise. au delà de ça, ils sont vraiment très charismatiques et choupi-choupinou !

3- Hatchi (Hatchi)

Image de dog, hachiko, and animal

Tiré d’une histoire vraie, j’ai adoré le personnage de Hatchi qui est aussi beau que bon. [Hein il a une bonne bouille Hatchi ? Oh oui il a une bonne bouille Hatchi !]  Une fois de plus, ce film fait ressortir l’attachement que peuvent avoir des animaux envers leur maître. Enfin les chiens surtout, … Hein Shadow et Lorr ? lol. Bien sûre je charrie mais je sais, du moins j’espère, qu’ils m’aiment ^^ Car moi oui ! Sincèrement, il est pas génial cet acteur canin ?

2- Sam ( Je suis une légende )

Et oui, je parle encore de ce film ! Vive la culture … Non j’adore tout le film c’est tout xD Bref, même s’il y a eu deux « acteurs » pour le rôle de Sam (Je vais donc parler d’eux au pluriel), ces chiens jouent terriblement bien ! Et ils ont une sacrée bonne prestance ces loustiques ! Je les adore. Et la scène où Sam meurt m’a tellement mis la boule à la gorge que j’ai failli en pleurer. Bien joué l’artiste !

1- Beethoven (Beethoven)

La fille elle a quasiment parlé que de chien ! Comme quoi ce sont eux qui me marquent le plus malgré que je sois plutôt une amoureuse des chats. Ca vous prouve que je suis objective ! :p
Pour en revenir à mon top 1, franchement j’ai pensé à lui tout de suite. Beethoven n’est ni plus ni moi, mon animal de film préféré ! Déjà j’adore les bons gros chiens et encore plus les Saint Bernard 😀 Je suis une amoureuse de la race. Et pour en avoir déjà approché un, ce sont des boules d’amour. Beethoven a quand même une p*tain de bonne bouille et il est juste trop drôle ! Welcome here Beethoven !

.

Et vous, quel est votre animal de film préféré ?

