Coucou les amis !

Pendant ma semaine de congés révisions (oui, oui ça existe), il y a maintenant quasiment deux semaines, et qui m’a d’ailleurs bien bourré le crâne de données diverses et multiples, mon chéri a eu la très bonne idée de me faire une surprise ! Il était parti un matin chercher le cadeau de son collègue qui est muté et il en a profité pour me rapporter ça :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La figurine de Judy Hopps du Disney Zootopie que l’on a vu ensemble ! Alors je vous la présente, cette jolie demoiselle aux grandes oreilles, qui vient compléter ma collection Pop! qui se chiffre désormais au nombre de 18 ! Eh oui les amis, on atteint désormais bientôt les 20 POP! . Je voulais juste le remercier car ça fait du bien des petites surprises pareilles de temps à autre ^^ Ça a égayé ma semaine 🙂 Et en plus elle est super jolie Judy alias Carotte ! J’adore d’ailleurs son petit côté courageux et fière sur la figurine qui ressort plutôt pas mal.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En bonus, je vous montre mes multiples boîtes POP! que je n’ai pas toutes gardées et qui envahissent le bas de mon meuble. A la limite d’un tetris !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et vous, quel est votre dernière figurine POP! ou la prochaine ?

A bientot !

 

Publicités