Coucou les amis !

A l’heure où je publie cet article et peut-être aussi au moment où vous le lisez, je suis en train de passer la dernière épreuve de mon examen de BP cuisine et pas n’importe laquelle : La pratique ! Je suis stressée depuis plusieurs temps mais j’évite d’y penser ! Après ce jour, pendant deux mois je vais pouvoir me consacrer un peu mieux  mon blog car je ne serais plus qu’au travail ! Ce qui signifie que je serais de retour chez moi à 15h30. Et ceux jusqu’à ce que mon contrat se termine soit fin août. Ensuite je rentre dans le monde du travail ! Enfin bref, là n’est pas le soucis, je vous ferais un article dans quelques semaines pour vous dire quelque chose … Ahah ! C’est donc le moment pour nous d’aborder le thème du jour : Les scènes que j’aimerais vivre. Ca tombe bien ! Allons-y ! Un article qui va un peu être à fleur de peau xD

5- La résurrection (Frankenweenie)

Eh oui, malgré les apparences, c’est un Disney. La justification pour cette scène est simple : Qui n’a jamais rêvé de voir son petit animal de compagnie revenir à la vie ? Voilà. Pas besoin d’en dire plus !

4- La recette du bonheur (Le Livre de la Jungle)

La première fois que je parle de ce Disney que j’apprécie, il faut le dire, hey ! J’adore cette scène. Moi aussi je veux être une p’tite dam sauvage qui danse avec un ours sur le bonheur 😀 Bah oui ! Et je tiens juste à vous dire que je déteste les bananes mais qu’à chaque fois que je regarde cette scène, elles me donnent envie xD Ridicule non ? 

3- Le Bal (Cendrillon)

Et oui, on me découvre à fleur de peau et romantique ! J’adore cette scène. Elle qui rêve depuis longtemps de retrouver l’homme qu’elle aime … Haaaaan. J’aurai aimé être à sa place et vivre ce merveilleux moment, avec pleins de papillons dans le ventre ♥_♥

2- La montée vers l’Olympe (Hercule)

Oui c’est vrai on retrouve souvent les mêmes références dans mes TFDA, je sais ! Mais pour cet exemple, j’aurai aimé vivre la scène autant en étant Hercule que Mégara. Hercule parce que devenir un Dieu doit être magique ! De part son geste, son courage et la force de son amour, il devient quelqu’un d’admirable. J’aurai aimé être à sa place et rejoindre l’Olympe ! Quand à Mégara, revenir de chez les morts grâce à l’homme qu’elle aime et l’accompagner sur le Mont, wouah ! C’est comme accompagner quelqu’un que l’on aime de tout son cœur dans un moment heureux dont il se souviendra toute sa vie. MAGIQUE !

1- Découverte de la bibliothèque (La Belle et la Bête)

Pffff, elle est pas surprenante cette fille ! Vachement originale, elle parle toujours de la même chose ! Eh bah oui ! Mais haaaan, cette scène est celle que j’aimerais le plus vivre puisque mon rêve est d’avoir une immense bibliothèque ! Je me sens apaisée quand je suis entourée de livres. Et l’odeur des vieux bouquins, j’adore ! Elle a de la chance ma Belle d’avoir un si beau cadeau. Et je suis sûre que certaines des participantes vont aussi avoir choisies cette scène, n’est ce pas ;p ?

.

Et vous, quel est le moment dans un Disney que vous auriez aimé vivre ?

Publicités