Miaoubox mai 2016 – Catnip power !

Miaou les chamis !

Comment allez vous en ce dimanche ? Lundi recommence bientôt et pour bien terminer la semaine, Shadow, Lorr et moi sommes contents de vous présenter la miaoubox de mai 2016. J’avais le droit à 50% alors j’en ai profité pour leur faire plaisir. Autrement dit, un peu moins de 10€ pour nous ce mois là ! C’est les chats qui en ont fait une folie. Et puis ça faisait depuis Noël qu’ils n’en avaient pas eu alors c’était l’occasion. Bref.
Ce mois-ci le design de la box a changé, elle n’est plus rose mais bleu sur le dessus, blanche sur le dessous et elle est plus petite :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et je dois avouer que je préfère qu’elle soit plus petite car à chaque fois la boîte me paraissait trop grande pour le contenu que l’on y trouvait. Vive l’écologie Miaoubox ! Good job ! Alors les loustics et moi on est heureux car miaoubox fait attention à la planète.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma Lorrette n’a pas résisté à l’attente et a tout de suite voulu découvrir sa miaoubox qui était garnie de choses qui lui plaisaient. Ce mois-ci, la box était à fond dans le catnip ! Quasiment tous les produits étaient à base de cette herbe dont les chats raffolent ! Shadow était moins foufou et a préféré laisser sa petite sœur fouiner ! Même si certains jouets l’ont amusés ! Le thème est donc top pour les chats !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La box contenait ce mois-ci 6 objets. Moins que d’habitude si mes souvenirs sont bons mais comme le contenu leur a plu c’est le principal.
Ce mois-ci elle comportait donc un sachet de biscuits au catnip. Je ne l’ai pas encore ouverte mais je suis sûre qu’ils vont leur plaire ! Même ma fifille qui est pourtant difficile ^^ J’y mettrais presque ma main à couper ! Presque hein car j’y tiens pour cuisiner xD
Niveau friandise, nous avions aussi des bonbons aux foies de volailles. Une fois de plus, aucun doute sur le fait qu’ils vont aimer ! Lorr n’aime que la nourriture « dure ». Donc ça devrait aller ! Et Shadow n’est pas difficile. Mais il faut dire que tout ce qui est base de volaille, en général les chats en sont friands.
Il y avait aussi cette petite souris rose avec un tube de catnip à insérer dans la souris. Comme vous le voyez, l’herbe n’était même pas encore mise que Lorr s’est jeté dessus !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir, nous avions aussi en jouet, un œuf au plat très mignon fourré au catnip ! Et oui, c’est la folie ! La box qui plaît à 100% aux chats du moment qu’il y a de l’herbe ! Et qui en redemandent ! Dès l’ouverture, les chats se sont à moitié jetés dessus. Je leur ai lancé et ils ont couru après. Alors, on valide le produit ? Bah oui hein ! ^^ 
Et pour le dernier jouet, une canne sans canne ? Je ne sais pas comment appeler ce produit si ce n’est qu’il est orné d’une magnifique fausse plume de paon ! Un jouet tout choupinou dont Lorr est fan ! C’est exactement le type de jouet qu’elle adore et j’en suis heureuse pour elle. Son éleveuse jouait beaucoup avec elle avec ce type de jouet et elle a gardé son amour pour les cannes. Merci Audrey !
Niveau produit pour l’hygiène, ce mois-ci on a eu le droit à un spray au … catnip ! Et oui, ils ne font pas leur thème à moitié chez miaoubox ! Ce spray est à mettre sur leurs jouets pour les inciter à s’amuser avec. Plutôt une bonne idée ! 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est donc sur cette petite photo de mes deux gros félins en train de jouer que nous vous laissons.

.
Mais n’oublions pas la note : ♥♥♥♥♥ (4.75/5)

Dans le fond je mettrais 5/5 de la part de Lorr car c’est exactement le type de jouet qui lui plaît. Tous les produits ont eu l’air de l’intéresser. Et pour Shadow peut-être 4.5/5 car certains trucs ne l’ont pas emballé plus que ça. Alors que d’habitude le catnip le rend dingue, là pas de réaction particulière. Peut-être que j’ai mal dosé la souris et que l’œuf n’était pas trop dosé à la base. Monsieur se réveillera mieux quand on lui donnera les bonbons lol !

.

Et vous, que pensez vous des box pour animaux ?

.

16 réflexions sur « Miaoubox mai 2016 – Catnip power ! »

    1. Chouette 😀 Tu feras un article ?
      J’en avais fais un autre aussi sur la miaoubox il y a quelques mois si tu veux 🙂 Et normalement j’en fais un prochainement car je vais en recevoir une derrière avant novembre et décembre ! (Oui novembre et décembre car j’en commande une pour Shadow et une pour Lorr à Noël lol )

      Aimé par 1 personne

      1. Oh trop mignon 😀 Des fois je me dis : Mais tu es la seule dingue comme ça avec tes animaux ! Et en fait ça me rassure quand certains pensent et agissent comme moi vis à vis de leur compagnon à 4 pattes ^^
        D’ailleurs j’ai jamais vu de photo de tes chiens ! C’est triste ! Tu dois y remédier :p lol

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

