#TFDA14 Qu’on lui coupe la tête !

Hello !

Ca y est, les examens c’est terminé pour moi, je peux donc me consacrer pleinement à mes TFDA 😀 Et pour cela, rien de tel que de sortir ma langue de vipère avec le thème suivant : Les personnages que je déteste le plus. Je vais pouvoir cracher mon venin. Même si détester est quand même un grand mot, sachez que je ne les déteste pas mais que ce sont surtout ceux que j’aime le moins. Parce qu’alors là il y a une longue liste de perso’ que je n’apprécie pas !

5- Elsa (La Reine Des Neiges)

Ok, ok ! Elsa a perdu ses parents. Je vous vois venir … Mais franchement, on a jamais vu pire Caliméro dans l’histoire de Disney. Elle fait accidentellement mal à sa sœur : Ca arrive ! Elle a des pouvoirs et elle ne le supporte pas : C’est bien la première fois qu’on voit quelqu’un être malheureux d’avoir des pouvoirs ! On dirait la fille la plus malheureuse du monde … Non mais donne la moi ta place sérieux ! Rrrr.

4- Achmed (Aladdin)

Mais oui vous le connaissez ! C’est le vieux prince tout moche qui convoite aussi Jasmine mais juste pour l’argent ! Ce gars là, je ne peux pas ! Je n’ai jamais pu. Il est juste horripilant et tellement agaçant ! Tête de c*l.

Afficher l'image d'origine

3- Cruella ( Les 101 Dalmatiens )

Je cherchais qui je pouvais mettre dans les personnages que je déteste et ma mère m’a aiguillé ! Parce que : C’est vrai que je l’aime pas Cruella ! Elle est opposé à mon éthique ! On ne fait pas mal aux animaux ! Non mais ! Surtout pour de la fourrure de m*rde ! Rrr, s’il y a un truc que je déteste c’est ça ! C’est de la p*tain de m*rde la fourrure. Dépecer un petit coeur, tout ça pour s’habiller. Pffff. Je n’appelle pas ça une mode mais une abomination ! Et svp, ne me dites pas : Oui mais tu en fais quoi des animaux qu’on mange, etc … ! Parce que j’essaye petit à petit de manger de moins en moins de viande et j’essaye d’apprendre comment compenser par d’autres ingrédients. Merci ^^ Ça n’empêche pas que je ne cautionne pas le mal qu’on fait aux animaux !

2- Médusa (Bernard et Bianca)

Pfff, elle, elle est trop trop méchante ! Je ne l’aime pas du tout. Elle est exécrable avec la petite Penny qui est tout mignonne et adorable. En plus elle a une de ces têtes à claque. Beurk !

1- Ratigan ( Basil Détective Privé )

Je l’avais déjà dit dans la chanson où il chante mais ce personnage me fout carrément les jetons ! Je disais dans ce TFDA : « Non mais déjà quand tu vois la tête du rat, tu as juste super peur ! Il m’a toujours effrayé ce Ratigan. » Et j’en démord pas ! Le pire personnage Disney que je connaisse ! Quelle enfl*re ! Une ord*re avec Basil en plus …

Et vous, quel est le personnage que vous détestez le plus ?

Publicités

11 réflexions sur « #TFDA14 Qu’on lui coupe la tête ! »

  1. Je n’ai vraiment pas été inspiré moi pour ce top, même les méchants je les aime bien donc j’ai fais l’impasse et fais celui de la semaine dernière plutôt 😉 Par contre je suis complètement d’accord pour Cruella !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s