Hello les girls & boys !

Comment allez vous aujourd’hui ? Il y a quelques temps maintenant, j’ai été tagué par Dis moi la la la ( que j’adore !!) pour réaliser le TAG suivant : What’s in my bag ? Je ne l’avais jamais vu sur un blog mais souvent sur les vidéos des youtubeuses. En général, je ne regarde pas trop les blogueuses/youtubeuses mode parce que je n’en suis pas une amoureuse ! lol. Je préfère celles/ceux qui parlent de tout et de rien et pas uniquement de « fashion » tendance ^^ Bref ! C’est mon avis.
Juste pour vous mettre dans le bain, je ne suis pas une fille qui se maquille ni quoi que ce soit. Mon sac est beaucoup trop gros pour son contenu ! Mais je l’aime bien car quand je dois transporter des trucs plus ou moins gros ou même un gilet, je peux le mettre dedans plutôt que le tenir à la main ! Et ça c’est cool. Allez, allons y !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voici donc mon petit (ou pas) sac couleur camel ! Mon chéri me l’a acheté à Eram pour mon anniversaire il y a presque 2 ans si ma mémoire est bonne. Il me fallait un nouveau sac pour les cours et puis finalement il a fait office de sac à main car mon lutin ne rentrait pas dedans ! Et bim. En tout cas je l’aime bien !

Mais dis, que renfermes-tu petit sac ?

Comme toutes les filles j’ai quand même besoin de deux trois trucs en cas de mal de tête ou quoi ! Du coup, j’ai de l’ibuprofène, des mouchoirs bien sûre ! Et pour aller avec, du vicks à la menthe pour le nez qui coule ! Et un stick à lèvre*. Quand à la petite boîte, mesdames les filles vous devez savoir ce qu’elle contient, non ? Pas besoin de dessin ^^ Sinon les mecs, faites preuve d’imagination 😀 J’ai un cadenas, ne me demandez pas pourquoi ! Bon ok j’explique, c’est tout con. Mon frère était venu faire un stage à mon travail et il avait besoin d’un cadenas pour son vestiaire. Du coup je l’ai gardé dedans, comme ça le jour où je trouve un autre travail je pourrais fermer directement mon casier ! Héhé ! On y pense pas mais c’est pas inutile :p J’ai un vieil élastique tout pourri aussi au cas où celui que j’ai au poignet pour attacher mes cheveux au travail casse. Car l’hygiène c’est important dans mon métier et il est interdit d’avoir les cheveux détachés 😉 J’ai bien sûre mes clefs de voiture avec un porte-clé Minnie ! Bah oui, Disney jusqu’au bout des doigts ! Sachez que c’est le double de mes clés, les autres étant dans ma poche de manteau. Toujours au cas où ! Ce dernier a d’ailleurs le visage de Belle attaché au bout ! Eh oui, tous mes portes-clés sont des Disney.  Puis j’ai un briquet que j’avais trouvé. Je l’ai gardé car encore une fois, ca peut être utile. Je ne fume pas hein ! Mais pour allumer les feux au travail ou quand j’étais à l’école (mon Dieu « quand j’étais », et oui c’est fini depuis quelques jours pour moi maintenant les études, … dure de réaliser ! ).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, des stylos car on en a toujours besoin ! Les papiers importants : Carte d’identité, carte d’étudiante, ma carte d’électeur car oui il faut voter ! C’est un droit et ne laissez pas les autres décider pour vous. Et également mon badge pour pointer au travail 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai également un désinfectant pour les mains car je ne supporte pas d’avoir les mains sales. Surtout quand on fait les magasins, les courses, etc et qu’on mange en ville après … Impossible de manger pour moi en sachant que mes mains sont dégueus. Beurk ! L’indispensable de ce sac en fait ! Egalement un peigne pour me recoiffer vite fait aussi en sortant du boulot parce que vive la tronche de cake ! Un chéquier pour sortir le flouz. Un sac repliable que j’ai toujours avec moi, au cas où (oui je suis très prévoyante) j’ai besoin de faire 2/3 courses rapidement avant de monter chez moi. Ca m’évite de monter jusqu’au 15ème et de redescendre ! Une paire de lunette de soleil que je dois absolument changer car elles sont toutes rayés ! Enfin, j’ai le temps vu que le soleil ne se montre pas ! Et un gadget qu’un ami de ma classe m’a donné pendant nos épreuves car il sait que j’aime les chats. Vous noterez que celui-ci à un bon strabisme ! xD

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour terminer, un petit porte monnaie que ma mère m’a ramené d’Espagne ^^ Et vous allez me demander, c’est quoi ce truc vert ? En fait vous allez vraiment me prendre pour une dingue ! Quand on a été à Disney en début d’année avec mon homme, on a été voir un spectacle de gamin (j’ai oublié le nom –‘) et à la fin ils jettent pleins de petites feuilles vertes et jaunes brillantes. Du coup j’ai pris une poignet et je les ai gardé dans mon sac. Je sais c’est ridicule mais j’ai toujours une petite partie de Disney avec moi ^^ lol ! 

Voilà ! Vous savez tout sur le contenu de mon sac. J’ai toujours pleins de tickets dedans mais j’en ai profité pour faire le tri. J’avais aussi dit à Dis moi la la la que j’avais pleins de choses à mettre comme j’étais en examen mais j’aurai eu 20 photos sinon ! Juste pour vous dire, j’avais mis : Mon carnet de pâtisserie, une trousse de crayons de couleur, une trousse classique, mon répertoire de la cuisine de Gringoire et Saulnier, des feuilles, mon énorme bouquin de cuisine … etc ! Vous voyez … Bref. 

Il parait que pour finir je dois donc taguer des gens ? Alors, faisons donc ! :

  • La Revue de Claire, car elle me laisse toujours pleins de commentaires sympas et que j’ai envie d’en savoir un peu plus sur elle =)
  • Une touriste rêveuse car on se suit ici et sur intagram. Et que je l’apprécie aussi beaucoup ! Il me semble d’ailleurs que ce TAG manque à sa liste … :p .
  • Anais loves life car je la connais tout juste mais que je suis sûre qu’elle serait ravie de faire ce genre d’article 😀
  • Et pour terminer Nom du blog. Ca ne fait pas longtemps qu’on se connait et qu’elle a commencé son blog mais c’est une façon pour moi de l’encourager à continuer car j’aime bien ses articles 😀 Souvent sur Disney d’ailleurs ! Hihi.

A très vite les amis !

* J’ai honteusement omis de dire que le stick à lèvre, d’abord, était au macadamia et qu’il m’avait été offert par ma super copine A. Pfff, honte à moi ! J’avais tellement peur d’en dire trop que j’ai à peine réfléchi à toutes les précisions que j’aurai pu apporter. Parce qu’il aurait pu en exister d’autres ! 

 

