#TFDA15 Une fois n’est pas coutume.

Salut mes amoureux de Disney !

Aujourd’hui on va parler de radotage visuel (non mais ça se dit ça ?) ! Qui n’a jamais regardé un Disney des milliards de fois quand il était petit ? Et même aujourd’hui ! Pas beaucoup je crois ! C’est pour cette raison qu’aujourd’hui le thème sera le suivant : Les Disney que j’ai le plus vus. C’est pas chouette ça ? Et pour votre information, le TFMA de ma copine La Bigre sur ce même thème mais pour les films bien sûre aura lieu le 9 juillet. Si ça vous tente ^^ Nos thèmes se rapprochent assez en ce moment et c’est chouette. Allez les amis, c’est le moment de tout vous dévoiler sur mes dessins animées vus et revus !

5- Monstres & Cie

L’un de mes Pixar préférés. J’adore les personnages qui s’y trouvent !

.

4- Peter Pan

Bah … J’étais amoureuse … Que voulez-vous =/ C’est peut-être à cause de lui que je suis restée une enfant, j’ai jamais dû quitter le Pays Imaginaire !

.

3- Aladdin

Ca, c’est ma sœur qui le dit ! Il parait que je lâchais plus la cassette !

.

2- Hercule

Le dessin animé sur la mythologie que j’adore !
Et le premier qu’on a regardé ensemble avec mon homme.

.

1- La Belle et la Bête

Une fois de plus, pas de surprise pour vous … Mais qui n’a toujours pas compris que j’aimais ce Disney à la folie ?? Qui ? A tel point que je ne sais même plus comment développer mon TOP 1. Mais pour vous dire, je l’ai encore regardé cette semaine et il me fout toujours autant les boules !

.

Et comme je suis blanche comme neige avec vous, ce n’est que de mémoire ! Car je ne me suis jamais amusée à compter combien de fois j’avais regardé ces Disney. Mais je pense ne pas trop me tromper ^^

.

Et vous alors ? Dites moi tout !

16 réflexions sur « #TFDA15 Une fois n’est pas coutume. »

  1. Je m’en doutais que tu allais mettre La Belle et la Bête en numéro 1 x) Tu es pas mal prévisible quand même 😛
    Je suis d’accord avec Aladdin ! C’est l’un des meilleurs Disney qui ait été créé 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Bizarrement je crois que je n’ai jamais vu Hercule mais je compte me rattraper vu que je suis en train de me mettre à jour dans ma liste Disney 😉 Et je n’ai que de brèves souvenirs de Peter Pan et Aladdin.. C’est vrai qu’on a pas du tout le même top Lol J’adore Monstre et Cie mais je ne l’ai vu qu’une fois ! 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Mon top pourrais être le même j’adore tout ceux que tu as cités mais je pense que j’en ai vu certains encore plus. Notamment le Roi Lion, à jamais dans mon coeur mon dessin animé préféré j’ai bien dû le voir une cinquantaine de fois!

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis trop prévisible 😀 Mais quand je dis que je suis Fan de la Belle et la Bête je n’exagère pas du tout lol J’en suis carrément amoureuse ! Enfin presque … lol. C’est un Disney qui me correspond beaucoup et qui reflète tout ce que j’aime =)

      Aimé par 1 personne

    1. C’est super gentil ! Tu peux y participer si tu le souhaites =) Il y a des thèmes jusqu’à juin de l’année prochaine pour l’instant alors tu as de quoi faire 😀 (Si tu cherches c’est mon tout dernier article dans la catégorie TFDA où j’explique tout =) ). Tu serais bienvenue !

      J'aime

Laisser un commentaire

