Salut mes amoureux de Disney !

Aujourd’hui on va parler de radotage visuel (non mais ça se dit ça ?) ! Qui n’a jamais regardé un Disney des milliards de fois quand il était petit ? Et même aujourd’hui ! Pas beaucoup je crois ! C’est pour cette raison qu’aujourd’hui le thème sera le suivant : Les Disney que j’ai le plus vus. C’est pas chouette ça ? Et pour votre information, le TFMA de ma copine La Bigre sur ce même thème mais pour les films bien sûre aura lieu le 9 juillet. Si ça vous tente ^^ Nos thèmes se rapprochent assez en ce moment et c’est chouette. Allez les amis, c’est le moment de tout vous dévoiler sur mes dessins animées vus et revus !

5- Monstres & Cie

L’un de mes Pixar préférés. J’adore les personnages qui s’y trouvent !

.

4- Peter Pan

Bah … J’étais amoureuse … Que voulez-vous =/ C’est peut-être à cause de lui que je suis restée une enfant, j’ai jamais dû quitter le Pays Imaginaire !

.

3- Aladdin

Ca, c’est ma sœur qui le dit ! Il parait que je lâchais plus la cassette !

.

2- Hercule

Le dessin animé sur la mythologie que j’adore !
Et le premier qu’on a regardé ensemble avec mon homme.

.

1- La Belle et la Bête

Une fois de plus, pas de surprise pour vous … Mais qui n’a toujours pas compris que j’aimais ce Disney à la folie ?? Qui ? A tel point que je ne sais même plus comment développer mon TOP 1. Mais pour vous dire, je l’ai encore regardé cette semaine et il me fout toujours autant les boules !

.

Et comme je suis blanche comme neige avec vous, ce n’est que de mémoire ! Car je ne me suis jamais amusée à compter combien de fois j’avais regardé ces Disney. Mais je pense ne pas trop me tromper ^^

.

Et vous alors ? Dites moi tout !

Publicités