#TFDA16 Un titre aussi inutile qu’eux.

Hello le monde !

Aujourd’hui je suis choquée. Je mettais à jour ma liste des TFDA pour bien mettre en évidence le prochain et je me rend compte qu’on en a déjà fait un paquet ! Ca passe tellllllllement vite ! Et vous êtes de plus en plus nombreux à participer ! Pourvu que ça dure … Le thème du jour est : Les personnages inutiles. Tout le contraire de vous en fait ! Qui ne s’est jamais dit : Mais il sert à rien lui !!! Qui ? Et pourtant, j’avoue que ce thème va me poser problème ! Pas grave, je vais y arriver ! Je vais même faire un effort et ne pas mettre la Reine des Neiges ! Promis !

5- Dingo

J’adore Dingo. J’aime d’ailleurs tous les personnages Disney mais certains ne sont pas très très très utiles ! Enfin, on se demande un peu à quoi ils servent. Et ce pauvre Dingo, malgré son côté assez maladroit et qui nous pousse à  rire, je suis désolée mais je me suis toujours demandée à quoi il servait. Je t’aime bien quand même hein !

4- Les Vautours (Le Livre de la Jungle)

Bon, les vautours aussi sont sympas … Mais je me demande pourquoi ils ont été intégrésdans le Livre de la Jungle. Juste pour ajouter une chanson ou .. ?

3- Jabotte et Anastasie (Cendrillon)

Si ce n’est pour être méchante avec leur belle-sœur, elles sont totalement stupides et inutiles non ? Là pour le coup, elles je les aime pas !

2- Hermès (Hercule)

Mon homme a tellement raison ! A quoi il sert ? On se demande ce qu’il fait là ce nœud-nœud ! Mais je l’aime bien aussi ^^

1- Le Sultan (Aladdin)

A part être le père de Jasmine, on ne sait pas trop quel est son rôle dans ce Disney. Enfin bon ^^

.

Et pour vous, qui est le plus inutile des personnages Disney ?

11 réflexions sur « #TFDA16 Un titre aussi inutile qu’eux. »

Laisser un commentaire

