Hey !

Aujourd’hui je vous parle du genre de film qu’on déteste, des trucs que l’on attend jamais en général car on est déçus, c’est à dire : Les suites préférées ! Les suites ne sont pas toujours les bienvenues. Il est rare qu’elles soient appréciés. Mais là, j’ai quand même des exceptions ^^

5- Winnie l’ourson et l’Éfelant 

Loin d’être mon Disney préféré, il me rappelle juste un très bon souvenir ! Nous avions été le voir au cinéma avec mon petit frère qui était très jeune à cette époque là (3 ans xD) et lors d’une musique, il s’était levé de son siège et s’était mis à danser ! J’avais adoré ^^

Afficher l'image d'origine

4- Toy Story 2

J’hésitais entre le 2 et le 3, mais le 2 est franchement chouette !

Toy Story 2 Characters HD wallpaper for Wide 16:10 5:3 Widescreen WHXGA WQXGA WUXGA WXGA WGA ; HD 16:9 High Definition WQHD QWXGA 1080p 900p 720p QHD nHD ; Standard 3:2 Fullscreen DVGA HVGA HQVGA devices ( Apple PowerBook G4 iPhone 4 3G 3GS iPod Touch ) ; Mobile 5:3 3:2 16:9 - WGA DVGA HVGA HQVGA devices ( Apple PowerBook G4 iPhone 4 3G 3GS iPod Touch ) WQHD QWXGA 1080p 900p 720p QHD nHD ;

3- Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata

J’ai trouvé l’idée de ce Roi Lion génial ! Montrer ce dessin animé sous un autre angle était une très bonne idée et j’ai adoré ! Vraiment une bonne suite =) Et ma chanson préférée du film en prime !

 

2- La Belle et le Clochard 2

J’avais pas particulièrement aimé le 1 mais là pour le coup je préfère le 2 ! Fripon et Ange sont tellement attachants ❤ !

Afficher l'image d'origine

1- Le Roi Lion 2 : L’honneur de la tribu

Pareil que pour le 3, une suite que j’adore. Bizarrement, tous les Roi Lion font l’unanimité chez moi. Je n’aime pas trop, trop, les suites mais pour le coup j’adhère. J’ai vraiment apprécié le 2 où il y a pas mal d’histoires différentes mais qui concordent bien 🙂 (L’histoire d’amour entre Kiara et Kovu, le conflit en Simba et Zira. … ). Voilà tout !

Afficher l'image d'origine

Et vous, quel a été votre suite préférée ?

