#TFDA18 Come in my life :D

Salut vous !

J’avais juste envie de dire que j’avais l’impression que les TFDA s’essoufflaient un peu ces derniers temps ! J’en vois moins qui le font … J’espère que ça reprendra =) Même si le thème de la semaine prochaine me parait ardu ! Ahah. Bref, aujourd’hui on parle de ces personnages, oui oui, ceux qu’ : On aimerait qu’ils existent. Parce que franchement, il faut être honnête, il y en a des fois tu les regardes et tu te dis « Si seulement ils étaient réels 😦 « . Mais bon, gardons les pieds sur terre ! Enfin, pas pour pour l’instant :

5- Pile-poil (Toy Story)

Euh clairement, j’ai un jouet comme ça, je l’emporte partout avec moi ! Je l’avais étant petite, mais il a disparu ! Mais j’aurai aimé qu’il soit animé pareil 😀 Vraiment !

.

4- Dumbo (Dumbo)

Hein ? On a pas compris là … Bah quoi ? J’ai un coeur qui parle ! Oui les amis ! Et Dumbo me touche au point où j’aimerais qu’il existe pour lui faire connaître le bonheur ! Je m’en occuperais bien et il serait heureux avec moi. En plus je le trouve totalement attendrissant. Je met Dumbo mais ce serait au même titre que Bambi. C’est juste que je ne l’avais jamais vu donc c’était pour varier les plaisirs ! lol.

.

3- Hercule (Hercule)

Oui, oui ! Je met Hercule ! Je rêverais d’avoir un ami comme ça ! Quoi que… Je tomberais amoureuse ! Bref. Pourquoi j’aimerais qu’il existe ? Parce que si j’avais besoin d’aide je sais qu’il pourrait me défendre ! Et que clairement, côtoyer un demi-dieu, c’est classe non ??

.

2- Zip (La Belle et la Bête)

Trop prévisible cette fille que ça en devient ennuyeux. Je sais ! Mais ça prouve que vous me connaissez bien. Zip, je l’adore et c’est tout ! Point ! Je rêve de l’avoir … Et je l’aurai un jour ! Oui, oui, oui !

Afficher l'image d'origine

.

1- BayMax (Les Nouveaux Héros)

Sans aucune hésitation ! L’un des derniers personnages Disney que j’ai adoré ! Je suis totalement fan de ce petit personnage tout blanc et adorable ! Un médecin à domicile et un super pote. C’est d’ailleurs l’un de ceux que j’avais noté dans mon thème sur ceux qui pourraient être mes meilleurs amis Disney. Ce n’est pas un hasard du coup 😉

.

Et vous, quel est celui dont que vous aimeriez voir exister ?

Publicités

14 réflexions sur « #TFDA18 Come in my life :D »

  1. Depuis que j’ai découvert le TFDA j’essaie de le préparer deux semaines à l’avance mais avec les vacances, je suis très très en retard. Je pense d’ailleurs que je vais m’y mettre ce matin… Baymax est trop mignon ,Zip aussi d’ailleurs…

    Aimé par 1 personne

    1. Stitch j’avais hésité ^^ Pour Olaf, je suis désolée mais je suis l’une de celles qui détestent la Reine des Neiges. Du coup même Olaf j’ai pas aimé –‘ Pourtant il a tout pour lui, mais non lol ^^
      Je vois que les TFDA te plaisent ! J’espère qu’un jour tu rejoindras le mouvement 😀 Même si tu ne les fais pas tous les vendredis ^^ tu serais la bienvenue ! En plus tu as l’air de t’y connaitre en Disney ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s