#TFMA75 Une fois, ce n’est pas suffisant !

Hello !

Moi qui suis assez difficile niveau film, il faut savoir que je ne les regarde pas souvent plusieurs fois. Mais c’est arrivé ! Et pour cela, voici nul autre que ce TFMA pour vous en témoigner : Les films que l’on a vus le plus de fois. On l’avait fait il y a quelques semaines sous forme de TFDA, et il est logique de le faire pour les films maintenant 😀 Du coup il est évident que je ne vais pas mettre de Disney =)

5- Shrek

Et oui ! Ce n’est pas un Disney héhé ! Mais j’adore ce Dreamworks ! Je l’ai vu un nombre incalculable de fois. Et les musiques sont top. Un dessin animé bien comme il faut.

4- Je suis une légende

Surprise ? De toute façon dans mes TFMA, les mêmes films reviennent toujours ! C’est pas ma faute si j’accroche beaucoup à certains d’entre eux ! Héhé. Mais j’en avais aussi déjà parlé, j’adore les films de Zombie ! C’est pas pour rien que je suis une accroc à The Walking Dead. Et on est tous contaminé dans la famille. Dès qu’on se retrouve c’est : Tu as vu la suite ???? J’adore ^^ Enfin bon, même si là il s’agit de Je suis une légende et que j’adore Will Smith… 

Image de love and gun

3- Jurassic Park

Là aussi, j’adore les films de dinosaures. Enfin surtout les dinosaures en eux même. Et c’est dans ce premier volet que j’ai découvert les Vélociraptor. Ma « race » de dino’ préférée ! Surtout les bébés ! Si je devais choisir lesquels je voudrais être ce serait eux sans hésiter ! Si ma mémoire est bonne, c’est dans celui là que l’homme qui va faire pipi dehors se fait attaquer par les bébés et manger. Ma scène préférée ! (Tarée la fille … )

2- Les Tomb Raider

Ca aussi vous l’aviez compris, j’adore Lara Croft ! On jouait aux jeux sur Playstation et on regardait les films. Elle a toujours été mon personnage préféré. Forte et courageuse.Du coup, je ne compte pas le nombre de fois où j’ai vu et revu tous ses films. Tiens, je vais filer y jouer ça me donne envie !

1- Star Wars 1

Ah j’en ai bouffé de ce Star Wars ! Merci K., mon frère qui remettait la scène où a lieu la course de module en boucle ! A tel point qu’il nous est devenu impossible de regarder ce DVD sans que cette scène beug. Mais j’adorais le voir aussi à fond ! Et j’aime beaucoup les Star Wars mais là encore vous l’avez compris si vous avez vu d’autres de mes TFMA.

.

Et vous, lesquels avez-vous vu et revu ?

2 réflexions sur « #TFMA75 Une fois, ce n’est pas suffisant ! »

  1. Belle sélection de film !! Je suis comme toi les tomb raider je les connais pas coeur, Shrek aussi d’ailleurs. Pour ce qui est des star wars, j’étais une inculte de la saga jusqu’à la sortie du septième volet et les menaces de mon copain si je ne rattrapais pas mon retour au final je les ai tous vu deux ou trois fois… Des bisous, Anaïs

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

