Miaou les chamis !

Aujourd’hui, Shadow, Lorr et Moi vous retrouvons pour la Miaoubox de Juin ! Ce sera la dernière avant Noël car nous n’en recommanderons que pour cette période. Pour faire vite, j’en payerais une en novembre pour Lorr et une en Décembre pour Shadow comme ça ils auront leur petite boîte sous le sapin. Pourquoi celle de Décembre pour Shadow ? Parce que l’année dernière, c’est la princesse qui avait eu celle sur le thème de Noël alors chacun son tour ^^. Oui j’aime mes chats et ils méritent un cadeau à Noël hihi ! Cet article va être très rapide, je vous le dis !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme vous le constatez, ma curieuse était déjà prête à tout déballer ! Et encore, j’ai dû sélectionner les photos car sur la plupart, elle est devant en train d’attraper les jouets du coup vous n’auriez rien vu !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dans cette box, au thème inconnu, nous avons eu 3 jouets. Un petit mouton au catnip. Bon, on va être franc, ils ont pas super aimé … Je suis déçue parce que pourtant Shadow adore vraiment ça. Soit il vieillit, soit les jouets au catnip ne sont plus ce qu’ils étaient. Tant pis ! Et deux cannes à pêche dont une avec un « coussin » et l’autre avec cette jolie balle auquelle pendent des petites plumes. L’article que j’attendais le plus car je voulais en racheter une. Ma Lorrette adore ça alors c’est chouette ! Même Shadow qui n’appréciait pas ça avant a aimé le jouet ! Comme quoi ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, les trois derniers articles (oui, oui, déjà les derniers …) sont deux aliments et un produit d’hygiène. J’ai aussitôt testé les petites lingettes au calendula et pour ma part, je trouve ça pas mal ! Bon, les chats n’aiment pas du tout mais ça, il fallait s’en douter ! En tout cas, c’est assez efficace et après ils sentent tout bon ! Et puis ce n’est pas chimique, notez le ! Car il est hors de question d’empoisonner mes chats hein 😀 Alors je suis très contente de ce produit =) Ensuite, on a eu 4 petits pâtés. Là j’ai été quand même assez déçue car nous en avions reçu il n’y a pas très longtemps. Du coup, un peu de manque d’originalité. Mais bon ! Et la petite boîte, d’ailleurs la dernière, ce sont des petites friandises au fromage. C’est la première fois que j’en reçois et je suis plutôt contente ! Je ne l’ai pas ouverte mais pour le coupe, je trouve ça original. Je pense que Shadow et peut-être Lorr vont aimer !


Bon, on passe déjà à la note :

Note : ♥♥♥♥♥ (3.5/5)

Franchement, je met 3/5 car ça mérite quand même plus que la moyenne mais je ne suis pas super ravie ! D’habitude je trouve les Miaoubox plus fournies mais je trouve que depuis quelques temps, elles sont moins garnies. Je ne sais pas si c’est une impression mais je trouve qu’auparavant c’était mieux ! J’ai pas le souvenir d’avoir eu des box aussi vides … Mais ça ne m’empêchera pas de commander celle de Noël en ayant l’espoir qu’elles soient aussi bien qu’avant 😀

Léchouille les chamis !

