Coucou mes Disney’s Lovers !

Comment allez-vous ? Comme je vous le disais dans mon article vous résumant ma journée à Disney, je comptais vous montrer ce que j’avais acheté ! Parce qu’en tant qu’amoureux de Disney, on ne peut pas passer à côté de ça ! Il est inconcevable pour moi d’aller à Disney sans rien acheter ! INCONCEVABLE ! Alors voici mon article Part 2 sur mon séjour à Disney. Qui ne sera pas très long mais qui est fortement nécessaire ! Qu’on se le dise !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tout d’abord, en tant que grande amoureuse de Noël, et ne retournant pas à Disney avant très longtemps, je crois, je voulais absolument passer par la boutique dédiée à Noël derrière le château. Elle est super chouette. Je savais d’avance que j’allais craquer et ça n’a pas manqué ! 
Je suis d’abord tombée amoureuse du petit bol avec les deux petits nounours en pain d’épice ! Un incontournable pour Noël car : Il faut bien que je boive mon petit chocolat chaud et qui plus est accessoirisé par des décorations made in Disney ! Franchement, on est d’accord non ? Puis pour 9.99€ je n’allais pas me priver ! Et qui dit Noël, dit aussi Sapin de Noël ! Eh oui ! Alors je n’ai pas pu succomber au charme de ces deux petits pendentifs trop cuuuuuute ! Et pas trop kitsch non plus parce que chéri chéri aurait fait une syncope ! Vous les trouvez comment ? Parce que sincèrement je les adore.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Franchement, j’ai juste envie de vous dire, au moment où j’ajoute cette photo, que je suis carrément en accord avec moi même en fait ! J’ai fais des achats qui me ressemblent carrément en réalité. Pourquoi ? Parce que vous le savez mais je suis amoureuse de Noël et parce que je suis passionnée de cuisine. Du coup, j’ai acheté tout ce qui me correspond en fait. Je m’impressionne ! (Oui mes chevilles gonflent ! lol ). Bref, du coup je me suis pris ces petits emporte-pièces en forme de tête de Mickey que je cherchais et que j’étais sûre de trouver ici ^^ Du coup, ni une ni deux je les ai pris. Et sous les commentaires avisées de ma belle soeur K. qui me disait avoir déjà cuisiné dans des moules à muffins en forme de tête de Mickey je me suis dis : Oui ! Oui, oui, oui ! Je dois l’acheter ! Je suis sûre de m’en servir de toute façon ^^ (Ce qui veut donc dire : Une recette de muffin sur le blog quand j’aurai trouvé celle qui me fait le plus saliver … :p Oui, oui, oui ! )

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour terminer, parce que je n’ai pas un porte-feuille à rallonge, (quoique, à Disney c’est possible), j’ai enfin, mais je dis bien enfin, acheté mes premiers Tsum Tsum ! Eh oui les amis ! Il était temps ! J’ai bien sûre craqué sur Tic & Tac. Oui parce que franchement prendre l’un sans l’autre bah, c’est triste ! Ils vont tellement bien ensemble ^^ Et naturellement, sur Stitch que j’adore et qui a des longues oreilles ahah ! Je cherchais Simba mais je ne l’ai pas trouvé. Mais comme je cherchais aussi ces trois là, ça n’a pas été une déception ^^
Et puis, Minnie ! Mais ça, ce n’est pas moi qui l’ai acheté mais chérichou ! Merci chérichou ! Elle est trop mignonne.

Voilà ! Mon article est terminé. J’espère qu’il vous a plu. Je vous l’avais promis alors le voici achevé.

Que pensez vous de mes petits achats ?
Qu’aimeriez vous acheter à Disney ?

A très vite les amis !

Publicités