#TFDA19 Such a shame !

Hello le monde !

PS : Oui je le met en haut de l’article. J’ai écris ce TFDA avant les événements d’hier … Je veux bien sûre vous dire que je suis de tout cœur avec les familles et qu’en ce jour de deuil national, mon cœur l’est aussi. Ne vous arrêtez pas de vivre les amis, ne leur donnez pas raison. Gros bisous ♥

Comment allez vous en ce début de weekend ? Ou en ces jours de vacances pour certains ? Aujourd’hui on se retrouve pour un thème qui va être, pour ma part, assez difficile ! Les Disney prometteurs qui ont déçus. Bien sûre, je n’aime pas tous les Disney mais je ne sais pas, je sens que je vais lutter xD Même si je connais déjà la première place !

5- Il était une fois

Bof, un film un peu raplapla je trouve … J’ai l’impression qu’ils ont voulu en faire trop et ça a fait : Flop. Puis la princesse est niant niant, on aurait dit une exagération de l’univers Disney. Assez bizarre quand même xDAfficher l'image d'origine

4- Le Bossu de Notre Dame

Je ne déteste pas ce dessin animé mais franchement il manque quelque chose…Afficher l'image d'origine

3- La Princessse et la Grenouille

Je n’ai rien du tout contre ce Disney mais honnêtement je pensais qu’il allait plus dégager ce petit je ne sais quoi. Mais je l’ai trouvé un peu fade … Pourtant l’histoire était là et avait beaucoup plus à offrir. Notez quand même que le fond du dessin animé est quand même chouette mais il me manque cette petite étincelle ! ^^Afficher l'image d'origine

2- Fantasia

Ce film devait pourtant être un succès et il n’en a pas été un. Je pense qu’il a été mal compris du public, y compris moi, et du coup ça a fait un gros bide … Pourtant, il était prometteur ! C’est comme ça, des fois les spectateurs n’accrochent pas.Afficher l'image d'origine

1- La Reine des Neiges

Étonnant non ? J’en avais tellement entendu parlé en bien que j’ai vraiment été très déçue quand je l’ai vu ! Je me suis dis : Tout ça pour ça ??? Enfin bref, je ne vais pas vous refaire tout un topo encore une fois !Afficher l'image d'origine

Et vous, quel est le Disney qui vous a le plus déçu ?

26 réflexions sur « #TFDA19 Such a shame ! »

    1. Je crois que niveau Disney on a pas les mêmes goûts alors ! lol. Après le Bossu de Notre Dame et La Princesse et la Grenouille, comme je l’ai écris, j’ai bien aimé mais il me manquait quelque chose. Mais la Reine des Neiges, pas la peine d’en parler je ne peux pas ! Même en peinture lol

      Aimé par 1 personne

      1. T’as bien raison… j’ai vu la princesse et la grenouille le mois dernier et j’ai terriblement était déçu. .. j’en avais entendu que du bien… je pense que c’est ça qui fait qu’on aime pas!!! On est déçu par rapport à ce qu’on entends. Contrairement à toi la reine des neiges je suis tombée dessus par hasard!!! Du coup aucun préjugé en le regardant 😄😄😄

        Aimé par 1 personne

  1. Je n’ai vu que la Reine des neiges et j’avoue être émerveillée par l’image qu’il a offrir… je le trouve visuellement très beau… et après pour l’histoire… pour moi j’avoue que Disney c’est surtout pour donner des leçons donc je ne m’y attarderai pas 🙂

    Aimé par 2 people

  2. Nous ne sommes pas tout à fait d’accord :’) J’ai adoré Fantasia et j’ai plutôt bien aimé Il était une fois. Pareil pour le Bossu de Notre Dame, j’ai plutôt bien aimé. Mais je suis tout à fait d’accord pour la Reine des Neiges ! C’est aussi mon numéro un ! 😉

    Aimé par 2 people

    1. On est toujours d’accord pour la Reine des Neiges ! hihi
      Après je n’ai pas dit que je n’ai pas aimé les autres ^^ Mais comme le thème le dit : Les Disney qui étaient prometteurs et qui ont déçus ^^ Du coup cela j’attendais quelque chose et finalement j’ai pas trop accroché. Mais j’apprécie quand même 🙂 Ceux que je déteste sont très peu xD Mais si je me souviens bien on a déjà fait ce thème du coup voilà ^^ Mais je redis, je n’ai pas dit que je les aimais pas hein ^^

      Aimé par 1 personne

  3. Alors pour ma part, il y en a une pour lequel je n’ai jamais accroché : Rox & Rouky.
    E t l’un de ceux que je ne supporte vraiment pas, et depuis toute petit, c’est « Winnie l’ourson ». Oui c’est possible lol peu importe dans quel film d’animation, même s’il est mignon pour tout le monde, moi je le trouve stupide et agaçant.
    Oliver & Compagnie n’est pas extraordinaire non plus.
    Comme tu dis, chacun ses goûts, et tant qu’on les respecte, c’est tout ce qui compte 😉

    Aimé par 2 people

    1. Je suis d’accord avec toi pour tes choix. Sauf Winnie l’Ourson mais lui je l’aime + parce que j’ai un bon souvenir que parce qu’il est sympa ^^ Toute petite je l’avais aussi vu en spectacle à Disney et j’avais bien aimé ^^
      Mais sinon je suis d’accord avec toi pour les 2 autres ^^

      Aimé par 1 personne

  4. Je connaissait pas trop le concept des #TFDA et en faites j’adore !! 🙂 des fois ça donne envide d’en revoir ! pas tous ^^ Comme toi le Bossu de notre dame je trouve qu’il manque un petit truc ! Je suis en train de me refaire tous les Disney en ce moment 😀 J’adore !!
    Ps : j’ai trouvé ma recette pour le challenge hihi

    Aimé par 2 people

    1. Cool ! La culture Disney c’est super important ahah 😀 Je suis trop fière quand je répond aux gens à chaque fois : Bah oui c’est ça … ! lol ^^ C’est comme ça ^^
      Peut-être qu’un jour tu feras aussi les TFDA alors 😀 J’espère ! En tout cas j’en serais ravie =)
      Cool ! Tu me l’enverras hein 😀 J’ai hâte de voir ça !

      J'aime

Laisser un commentaire

