Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve pour un thème qui cette fois me dit un peu plus ! Pas forcement simple mais il me parle plus ^^ Il s’agit de : Mes fratries préférées. Et il y en a pas mal dans les Disney quand on y réfléchit bien ! Ayant moi même 2 petits frères et une grande sœur que j’adooooore, je sais à quel point la vie avec eux et mieux. Et donc à quel point les Disney sont plus drôles avec ces duos, trio, quatuor … ! Allez, je vous dresse ma liste ! Par contre ce sera un TOP 4. Je ne veux pas mettre juste des fratries que j’aime « bien » mais des fratries que j’aime vraiment !

4- Frère Gris et Mowgli ( Le livre de la Jungle de 2016 )

Même s’ils ne sont pas de la même espèce, ils font un bon duo de frères ^^ D’ailleurs désolé je n’ai trouvé que cette photo. Ce petit loup, je l’ai trouvé adorable ! Il a vraiment une bonne bouille. Et c’est vrai que Mowgli est bien raccord avec =) Voilà tout !

Afficher l'image d'origine

3- Les 101 dalmatiens

Honnêtement, je pense qu’ils vont tous super bien ensemble et qu’ils font la « paire » ! Ils sont carrément excellents. Une graaaaaande fratrie comme on en fait plus ^^ Même si à la base ils ne sont qu’une petite dizaine ^^

2- Tic & Tac

Je les adore ! Je les sur-aime ! Ce n’est pas pour rien que je les ai en Tsum-tsum maintenant ahah. Je les trouve juste trop marrants. Il me font toujours rire. Un duo parfait !

1- Les triplés (Rebelle)

Je crois bien que ce sont ceux que j’ai préféré, Harris, Hubert et Hamish. Même si je les mettrais ex aeco avec Tic & Tac. En fait je les trouve juste excellents ! Sans eux, le film aurait été totalement différent. Ils apportent carrément de la bonne humeur à ce film que j’aime beaucoup. Alalala, ils me font bien marrer ! En plus, ils ont carrément une bonne bouille. Par contre, j’en voudrais pas comme enfants xD

.

Et vous, quel est votre fratrie préférée ?

