Helllllo !

Comment allez vous ? Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour le 21ème TFDA ! La vie suit son cours et son petit bonhomme de chemin. J’espère toujours qu’un peu plus de monde nous rejoindra ^^ Car j’ai toujours un énorme plaisir à lire vos TOP ! Toujours ! Et ce n’est pas du pipo. Bref je disais, le thème de ce vendredi est : Les personnages qui me ressemblent. Et ce n’est pas forcement simple de se comparer à des personnages de dessins animés. Mais on va y arriver ! Mais du coup, ce ne sera pas forcement un TOP 5 mais plutôt une liste de 5 personnages qui me ressemblent. Ou plutôt, à qui je ressemble !

1- Nala (Le Roi Lion)

Oui c’est une lionne ! Et alors ! Quand j’ai mon Disney TAG, je l’avais nommé. Je me retrouve en elle, de part son caractère. Je vous copie ce que j’avais dis pour faire simple et rapide =)

[…] Je dirais que Nala est joueuse et mature quand il le faut, courageuse, elle a toujours besoin d’obtenir des réponses à ses questions, assez fière, assez « dominatrice » sur son homme (lol) et elle a un grand sens des valeurs ! Voilà pourquoi ^^ Et puis ses poils sont de la même couleur que mes cheveux (loool).

.

2- Raiponce (Raiponce)

Oui je l’aime pas, mais physiquement, il y a une petite ressemblance : Je suis blonde et j’ai les yeux verts comme elle ! Puis niveau corpulence, on est un peu identique ^^ Par contre, je n’ai pas la même taille de cheveux qu’elle ! ^^

.

3- Belle (La Belle et la Bête)

Niveau caractère je suis un peu comme elle aussi … Un peu sur la réserve mais je ne me laisse pas marcher sur les pattes pour autant ! Je ne me fie pas du tout aux apparences. Mais je reste toujours un peu méfiante … On sait jamais ! J’adore mes parents ! Je donnerais tout pour eux. J’ai un petit coeur tout mou et tout tendre, malgré les apparences ! Et j’ai le même rêve qu’elle : « Un ami qui me comprenne, et des livres par centaines… » Surtout des livres ! Mais il est vrai que j’ai du mal à me faire des vrais amis, et surtout qui me comprennent ! On me trouve un peu bizarre ! Comme elle quoi ^^

.

4- Baloo (Le Livre de la jungle)

Je lui ressemble par sa manière de penser et de par sa devise  » Il en faut peu pour être heureux. […] Il faut se satisfaire du nécessaire ! « . C’est exactement ce que je pense ! Pas besoin de mille et une choses pour être épanoui. Les choses simples sont toujours les meilleures et les plus agréables. Enjoy your life !

.

5- Rémy (Ratatouille)

Juste parce qu’on a le même métier, et le même amour de la cuisine ^^ On ne va pas chercher plus compliqué !

.

Et vous, à qui ressemblez vous le plus ?

