#TFMA78 Être sur tous les fronts.

Hello !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un TFMA qui me botte bien : Les chanteurs bons acteurs. Dieu sait à quel point il y a pleins de chanteurs qui ont tournés dans des films. Eh bah moi, je vous donne mes 5 préférés !

5 – 50 Cent

C’est vrai que ce n’est pas le meilleur acteur du monde et qu’il est meilleur pour rapper mais honnêtement, dans Réussir ou Mourir, il joue pas super bien sérieux ?

4- Eminem

Qu’on se le dise, Eminem c’est le meilleur rappeur américain mais soyons honnête, ce n’est pas un mauvais acteur du tout !

3- Marc Lavoine

Bon, alors là, je ne suis pas du tout objective ! Marc Lavoine, je suis amoureuse de lui ! Bon ok je pourrais être sa fille. Mais c’est un homme que j’aime beaucoup en tant que chanteur et du coup je voulais absolument le mettre dans ce top. ♥

2- Jennifer Lopez

J’adore cette chanteuse/actrice. Enfin plutôt en tant qu’actrice. Je trouve qu’elle joue très bien et surtout dans Plan B. Un film qu’on a beaucoup aimé avec mon homme. Et puis, elle est canon !

1- Justin Timberlake

Sans hésiter je le met à la première place. J’ai toujours dis de lui qu’il était bon en tout. Mais vraiment. Pour moi, il chante aussi bien qu’il joue. Il y a pas mieux ! Mais ça reste mon avis …

Et vous, quel est votre chanteur préféré qui a tourné dans un film ?

 

4 réflexions sur « #TFMA78 Être sur tous les fronts. »

Laisser un commentaire

