Hey oh !

Comment allez vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article Disney ! J’ai toujours dit que lorsque j’agrandissais mes collections je vous montrerais. Et comme je suis une femme de parole, je vous montre mes nouveaux DVD et ma Belle ! Alors allons-y !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Quand j’ai été à Cult*ra l’autre jour avec ma mère, je suis tombé sur une petite promo (qui n’est d’ailleurs pas la première). Pour 3 DVD Les méchants Disney achetés, on payait 30€. Donc ce n’est pas excessif ! Même si ça ne vaudra jamais la promo que j’avais eu à la FNAC ^^ Ils appellent cette collection « Les méchants » uniquement à cause de la pochette en carton qu’ils ont mis dessus. Car quand on l’enlève, la pochette est exactement la même que l’original, celle de base ^^
Bref, du coup j’ai craqué pour Aladdin et Peter Pan. Je les regroupe ensemble car c’est pour la même raison. Ce sont ceux que j’ai vu le plus de fois quand j’étais petite ^^ Suite à mon TFDA sur les Disney que j’ai le plus vus, j’ai eu envie de les acheter, alors c’était l’occasion 🙂 Et j’ai aussi pris La Belle et le Clochard. Pas forcement mon Disney préféré mais j’ai cédé pour celui là ^^ Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais c’est comme ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, lorsque nous avons fêté mon BP, ma maman m’a acheté ceux là ! Bon, je vous raconte un truc après, vous allez rire ! ^^ Elle m’a donc choisi Blanche Neige et les sept Nains, qui est son Disney préféré ! Mais ça je l’ai déjà dit dans un autre article je crois :p ! Elle a eu raison car j’aime les Disney qui ont une histoire avec moi ^^ Et le fait que ma mère l’adore, me ravie de l’avoir dans ma collection ! Comme vous pouvez d’ailleurs le voir, elle l’a eu à 10€ tout comme le suivant qui est La Petite Sirène ^^ Je suis aussi très heureuse de l’avoir car c’est le préféré de ma super copine Aurélie ! Encore une belle histoire hihi ! Et du coup, mon petit truc, je vous le raconte ici ! Ma mère m’a initialement acheté 4 DVD, et à cause de la pochette elle m’avait acheté La Petite Sirène en double xD Du coup je me retrouve avec Petite Sirène ^^ Les pochettes sont trompeuses x) Mais tant pis =) Et le dernier n’est nul autre que Wall-E ! Un dessin animé que j’adore ! Et ça aussi normalement vous le savez 😀 Ce petit robot est l’un de mes perso’ préférés de l’univers Disney/Pixar ^^ Je suis maintenant à environ une quinzaine de DVD. Et je compte bien TOUS les avoir ! Je rêve que mes enfants, enfin surtout moi en fait je crois, les aient tous dans la bibliothèque ! Ahah ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et voici ma Belle ! Ma mère n’a pas pu s’empêcher de m’acheter aussi cette jolie peluche de ma princesse préférée ! Je n’ai jamais osé l’acheter mais je suis bien contente de l’avoir dans mon lit maintenant héhé 😀 En plus, elle est très jolie ! Bref, j’ai une super maman ! J’adooore ! Elle me gâte toujours ! Super maman !  

Voilà toute ma nouvelle collection de DVD Disney et objets les amis ^^ J’espère que ces petits articles vous plaisent 🙂

Et vous, combien avez vous de DVD ?
Quel est votre objet Disney préféré ?
Je veux tout savoir !

