#2 Questionnaire Disney

Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article que vous m’aviez demandé de refaire. Ca m’a d’ailleurs fait énormément plaisir de voir que vous étiez à réceptif sur ce genre de choses ! J’avais juste fait ça pour le plaisir, en ne pendant pas qu’autant de gens participeraient et j’étais agréablement surprise. Alors, je réitère l’expérience.

Règles :

1- On ne va pas sur internet pour chercher la réponse ! Je vous fais confiance 😀
2- Et on prend du plaisir 😀

Contrairement à la dernière fois, je vous posterais les réponses 5 jours après dans un autre article =) La dernière fois je vous avais tous répondu deux jours après mais les autres personnes n’ont pas pu répondre sans voir les réponses du coup … Donc je publierais tout le 9 août =) Ne vous en faites pas ! Et ne soyez pas trop pressés :p Même si vous pouvez trouver les réponses sur internet ahah ! Ce qui est votre droit ^^ Allez, on y va !

1- Qui a incité Walt Disney à appeler Mickey ainsi ?

2- Comment s’appelle le singe d’Aladdin ?

3- Comment s’appelle le singe qui veut que Mowgli lui apprenne le secret du feu ?

4- Qui est le meilleur ami d’Ariel ?

5- Comment s’appellent les parents de Simba ? (Pas grave les fautes ! lol)

6- Donnez au moins 3 prénoms des bébés de Pongo et Perdita.

7- Dans la Belle et le Clochard 2, combien ont-ils de bébés ?

8- Que cherche Eve dans Wall-E ?

9- Quel est le vrai prénom de « Ratatouille » ?

10- Quel est le pouvoir de la fille des Parr ?

11- Dans quel pays se passe Robin des Bois ?

12- Pourquoi Némo a une petite nageoire ? ?

13- Donnez 4 prénoms de 7 Nains des 7 Nains dans Blanche Neige.

14- Où se trouve le dernier parc Disney à avoir ouvert ?

15- Quel est le nom du petit dragon dans Mulan ?

 

Ce jeu vous a-t-il plu ? 
En voulez-vous encore ?

21 réflexions sur « #2 Questionnaire Disney »

  1. Oh oui ! Trop contente de retrouver un petit quizz ^^

    1 – Je ne sais pas …
    2 – Abu
    3 – Le roi Louis
    4 – Polochon
    5 – Mufasa et Sarabi
    6 – Patch, Lucky et Rolly
    7 – J’ai du le voir une seule fois parce que je ne suis généralement pas très fan des suites. Je sais qu’il y a un petit chiot mâle puisqu’il me semble que c’est le personnage principal du volet. Donc je dirais qu’il a deux soeurs soit 3 bébés.
    8 – Eve a pour mission de ramener la petite plante qui a poussé sur Terre.
    9 – Remy
    10 – Elle a le pouvoir d’invisibilité
    11 – En Angleterre ?
    12 – Sa nageoire est atrophiée à cause de l’accident quand il était un oeuf. (attaque du méchant poisson qui a tué sa maman)
    13 – Joyeux, Prof, Simplet, Atchoum
    14 – Shanghai
    15 – Mushu ❤

    Oui encore ^^

    Aimé par 2 people

  2. 1) Alors ça je ne sais pas
    2) Abou
    3) Le roi Louis ?
    4) Polochon
    5) Mufasa et Zarabi (je l’ai regardé hier, ça tombe bien aha)
    6) Lucky, domino, Patch
    7) 3 petites filles et Scamp
    8) elle cherche une plante, quelque chose de vivant
    9) Rémy
    10) Elle peut être invisible et faire une sorte de bouclier pour se protéger elle et les autres
    11) En Angleterre
    12) Il s’est pas coincé la nageoire quand il était tout petit (Némo c’est vraiment pas mon truc aha)
    12) Grincheux, Timide, Atchoum et Simplet
    13) Tokyo non ??? C’est en Asie déjà
    14) Mushu

    Je l’ai trouvé plus simple que celui de la dernière fois aha Mais oui continues, j’adore ton jeu !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bien joué ! Ca a l’air pas trop mal :p Mais tu verras les réponses la semaine prochaine ^^
      Oui, c’est vrai qu’en le relisant je l’ai trouvé plus simple ! Je ferais plus dur la prochaine fois si j’en refais un ^^

      J'aime

      1. Merci c’est gentil ^^ J’ai constaté que ça avait moins marché que la dernière fois … Mais les gens étaient peut-être en vacances ^^ Je réessayerais quand je ne saurais pas quoi publier comme article et quand j’aurai le temps ^^ Vers fin septembre ou octobre je pense =) En tout cas merci =)

        J'aime

  3. Hey 🙂 Voici mes réponses :

    1. Aucune idée, pour moi ça lui était venu tranquille sous la douche…
    2. Abbu (je crois qu’il y a deux « b »)
    3. Roi Louis (c’était le surnom d’une fille de ma classe, je ne sais toujours pas pourquoi)
    4. Polochon ou Sébastien… Pour moi c’était ses deux meilleurs amis mais apparemment il n’y en a qu’un… Je dirais plus Polochon parce que Sébastien est un peu plus le genre de nounou plutôt que meilleur ami…
    5. Mufasa et je ne sais plus mais il y a un « i » quelque part… Le premier nom qui m’est venu à l’esprit c’était Neytiri, mais ça, c’est dans Avatar de Spielberg…
    6. J’avoue que je ne sais absolument pas… Je ne me rappelle même plus exactement le dessin animé… Je me souviens en revanche d’un film Les 101 Dalmatiens et dedans il y a un chiot sans tâches qui était une fille et qui s’appelait Perle ou quelque chose comme ça…
    7. J’aurais dit 3 au hasard
    8. Eve recherche de la vie sur Terre
    9. Rémy
    10. Je crois que c’est invisibilité et champ de fort
    11. J’aurais dit en Angleterre parce qu’il y a le Shérif de Sherwood
    12. Je m’en rappelle nettement : alors qu’il était encore un oeuf, un requin (ou du moins un méchant) est venu manger tous les oeufs de Marin et sa femme et il ne restait qu’un seul oeuf abimé, Némo
    13. Je les connais tous ! A toi de faire ton choix : Prof, Dormeur, Grincheux, Joyeux, Timide, Atchoum et Simplet !
    14. en Chine !
    15. C’est Mushu ! Et le criquet, c’est Criquet !

    Voilà 😀 Je crois que je me suis améliorée par rapport à la dernière fois… Mais je ne suis pas sûre, à toi de me dire 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Tkt pas ^^ Tu auras les réponses la semaine prochaine ^^ Cette fois je ne le fais pas sous les commentaires car du coup tout le monde voyait les réponses xD
      Pour le TFDA d’aujourd’hui je le ferais plus tard j’ai été malade toute la semaine 😦

      Aimé par 1 personne

  4. J’y réponds avec plaisir même si je vais me ramasser sur certaines! 😉

    1. No idea;
    2. Abu;
    3. Le Roi Louie;
    4. Polochon;
    5. Mufasa et Sarabi;
    6. Pinceau; Lucky; et la Flaque! XD ;
    7. 3;
    8. Une plante;
    9. REMIIIIIIIIII ❤ ;
    10. Elle peut se rendre invisible et produire des champs de force;
    11. Angleterre bien sûr!;
    12. La nageoire de la chance, je pense me souvenir parce qu'en tant qu'oeuf il a été attaqué;
    13. Prof, Simplet, Grincheux, Atchoum, Joyeux, Dormeur, et Timide!;
    14. Tokyo, nan?;
    15. MUSHUUUUUUU ❤ .
    Merci pour ce retour en enfance! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

