#TFMA79 C’est bon ça !

Hiiiii !

La semaine dernière on parlait des chanteurs bon acteurs, eh bien aujourd’hui on ne pouvait donc pas passer à côté : Des acteurs bon chanteurs. C’est vrai non ? Et en plus j’ai fais une super découverte en cherchant une liste. J’espère que vous apprécierez cette découverte parce que moi j’adooore ! A noter que je ne fais qu’un TOP 4 pour cette fois ^^

4- Jamel Debbouze

Il y en a qui vont me dire : WTF ? Mais oui, il a déjà chanté et j’ai bien aimé ! Mon petit frère a même sa musique sur son portable ^^ Bon c’est pas du haut talent mais c’est pas trop mal =) Je vous met la musique bien sûre ^^ Mais il reste meilleur acteur que chanteur ^^

3- Elie Semoun

Je l’aime pas forcement en tant qu’acteur mais pour ceux qui ne savaient pas qu’il chantait, il a vraiment une belle voix ! Il a d’ailleurs sorti un album qui est très beau Je vous laisse écouter une de ses chansons.

2- Will Smith

Vous le savez parfaitement, je l’adore en tant qu’acteur mais je suis honnête, un peu moins en tant que chanteur. Même si j’aime bien ses chansons ! Faut dire qu’il en a pas fait beaucoup non plus. Mais il est tellement bon acteur que du coup bah je ne le vois quasiment que comme ça. Il chante tout de même super bien ! Donc je lui donne quand même la 2ème place ^^ Mais il reste mon acteur préféré tout de même !

1- Eddie Murphy

La voilà ma découverte ! Et franchement je le met premier directement parce que la chanson qui m’a fait apprendre qu’il avait aussi été chanteur m’a carrément fait kiffer ! (Et qui est d’ailleurs celle que je vous met en extrait ^^) Mais vraiment. En plus c’est exactement le style de musique que j’adore. Ca ne parait pas comme ça non ? La meilleure découverte de l’année. Et je pèse mes mots !

.

Et vous, quel est votre acteur préféré qui a déjà chanté ? =)

9 réflexions sur « #TFMA79 C’est bon ça ! »

Laisser un commentaire

