Coucou !

Voilà enfin l’article que j’avais promis à ma maman de faire ! Ca faisait très longtemps que je n’avais pas fait ce type d’article, mais je n’avais pas racheté de Funko POP! depuis longtemps. A chaque fois que j’en achetais dans mon magasin habituel je me faisais à moitié arnaquer. Ils avaient des figurines bof niveau qualité. Une fois mon personnage ne tenait pas debout et quand j’ai voulu l’échanger, on s’est à moitié foutu de ma poire … Pas sympa … Surtout qu’ils avaient quand même remis la figurine en vitrine au lieu de la renvoyer … Mais bon. Pas très réglo. Et une autre fois, lorsque j’ai acheté Croc mou, mon père m’a fait remarquer qu’il n’avait pas de queue ! Ah oui … Alors j’ai décidé d’arrêter d’aller là bas … Je suis pas un pigeon … Mais c’est sans compter une nouvelle fois sur ma maman, qui a décidé de m’en acheter ! Elle a été à la Japan Expo et du coup elle s’est fait plaisir et m’en a choisi 4 ! 4 bons choix d’ailleurs ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma pauvre maman est tellement triste que je quitte la région qu’elle n’a pas arrêté de me gâter ! Entre les DVD et les POP!, je suis une enfant pourrie gâtée ^^ Bref, elle m’a donc pris Mickey Mouse ! Bah oui, il me le fallait bien quand même 😀 Ma petite souris ! Je le trouve assez chouette quand même ^^ Il a une bonne tête. C’était l’incontournable de ma collection Disney franchement ! Il était temps qu’il arrive ^^ Elle m’a aussi pris La méchante Reine que je trouve très bien faite ! Avec sa petite pomme dans la main. Non mais franchement, je le redis, je la retrouve super bien faite !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Là, on touche aux POP! qui ne font pas partis des Disney mais que j’aime tout autant ! Tout comme moi, ma mère est une grande fan de The Walking Dead. Et depuis Noël, mon Daryl est seul sans aucun autre de ses équipiers. Alors elle a voulu m’acheter Michonne ! « Bah oui, il est tout seule le pauvre Daryl hein !« . Trop marrante ma maman ^^ Aussi gamine que moi 😀 Ca doit être de famille hihi. Et ensuite, ma préférée de tous ceux qu’elle m’a acheté : Sailor Moon & Luna ! Alors là, je trouve cette figurine top top top ! J’adorais Sailor Moon étant petite, je suis donc super contente de l’avoir dans ma collection ^^ Surtout avec son petit chat 😀 Je suis carrément fan ! Mais vraiment !

Bref, voilà ma collection agrandie de 4 nouveaux POP!. Merci mamoune car je les adore. Ils sont trop sympas ! Bisous

Que pensez vous des choix de ma maman ?
N’est-elle pas formidable ? ^^

Publicités