Wanderlust TAG

Coucou !

En ce moment je vois ce TAG partout, et j’adore les TAG ! En plus l’été est presque là pour nous les Normands … Bon, difficilement certes, mais je trouve que ce TAG se porte bien à cette période de l’année. Du coup j’ai eu envie de vous le faire =) J’aime beaucoup voyager. J’espère que ca vous en apprendra un peu plus sur moi et vous plaira !

1. Quel est le tampon le plus précieux de ton passeport ?

Je n’ai pas de passeport alors la réponse est toute faite ^^

Afficher l'image d'origine
2. Connais-tu ton numéro de passeport par coeur ?

Bah, ça va être compliqué d’y répondre du coup !

Résultat de recherche d'images pour "passeport"
3. Tu préfères voyager par avion, train ou en voiture ?

Je ne supporte plus trop les voyages en voiture. Enfin surtout les retours. Peut-être la fatigue des vacances et du coup je suis à moitié malade à chaque fois. Je n’aime pas le train non plus. Du coup je préfère l’avion ! Ça va plus vite et j’ai toujours un peu d’adrénaline au décollage, j’adore !


4. Tes 3 objets de voyage indispensables ?

Je vous préviens tout de suite, vous pouvez rire pour ma première réponse : Mon doudou ! Je l’ai depuis toujours et je ne m’en sépare jamais. Même pas un jour ! Même si je pars dormir chez quelqu’un. Bon, ça n’arrive plus mais quand même … Il ne ressemble d’ailleurs à rien, c’est juste un bout de chiffon blanc mais je l’ai toujours eu. Ensuite, je vais malheureusement répondre : Mon portable et le chargeur bien sûre. Et puis c’est tout =)


5. Auberge de jeunesse ou hôtel ?

Je n’ai jamais fais d’Auberge de jeunesse donc hôtel ^^ Mais l’hôtel c’est classe ! J’ai l’impression de n’avoir rien à faire 😀 Et puis je pense que je n ‘aimerais pas trop vivre avec beaucoup d’inconnus …


6. Tu retournes dans des pays déjà vus ou tu visites de nouveaux endroits ?

Les deux ! Je suis retournée quelques fois dans des mêmes pays (Espagne, Belgique et Allemagne) mais j’aime, enfin non … je sur-aime voyager et découvrir d’autres endroits. Mon rêve est de visiter tous les pays du monde alors forcement … Du coup ma réponse est un peu mixte ^^


7. Est-ce que tu lis sur la destination ou est-ce que tu improvises ?

Non je ne lis pas du tout ! Je dors juste et je regarde le paysage. Je paresse quoi ! Ah oui, j’écoute les nouvelles musiques aussi ! lol.

8. Ton site de voyage préféré ?

Aucun. J’y vais jamais … J’ai jamais vraiment eu besoin de chercher des vacances seules. Sauf des weekends. Alors ça ne compte pas trop ! Et puis j’en regarde toujours plusieurs, je n’en ai pas de préférés toute façon.


9. Où recommanderais-tu à un ami de voyager ? Quel pays, quelle ville ?

En Allemagne ! Beaucoup de français n’aime pas ce pays. Et souvent, c’est à cause de l’Histoire qu’il s’est passé, il y a maintenant des années de ça ! Passez au dessus sérieux, les allemands sont super sympas ! Enfin bref, je dirais l’Allemagne car c’est un pays super chouette. Et je le conseille viiiiiivement durant les périodes de Noël. Les marchés de noël de là bas n’ont rien à voir avec les autres. Ils sont vraiment super chouettes ! Et les odeurs, mmmm’h ! A chaque fois je dis la même chose ! Et sinon, hors période de noël, je vous conseille tout simplement Berlin. Vraiment. Cette ville est pleine d’histoire. J’ai vraiment ressenti quelque chose en allant là bas. Surtout en voyant le tracé du mur au sol … La ville est franchement fabuleuse. J’y avais passé un super séjour et j’y retournerais avec plaisir !

Afficher l'image d'origine
10. Tu pars demain, l’argent n’est pas un problème, où vas-tu ?

J’hésite ! J’aurai envie de dire le Japon c’est la destination rêvée de mon homme et que je sais qu’on ira un jour ! Mais pour moi, je dirais faire un safari en Afrique. J’en rêve ! Voir les animaux sauvages dans leur milieu naturel plutôt que dans un zoo (…), je dis oui ! Après j’aimerais beaucoup aller en Inde pour voir le côté religieux, mais l’Australie franchement j’aimerais beaucoup aussi ! Enfin trop de pays quoi …

Et vous, quel est la destination de vos rêves ? 😀
Cette article vous a-t-il plu ?

Publicités

2 réflexions sur « Wanderlust TAG »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s