Coucou !

Comme vous l’avez peut-être constaté, ça fait plusieurs jours, semaines, que je suis inscrite aux abonnés absents ! Du coup j’ai loupé 2 TFDA mais j’en profite pour faire aussi celui du jour … La cause : Pour le premier j’étais malade comme un chien et après j’ai déménagé en Haute Savoie comme je vous l’avez dit =) On vient seulement de récupérer l’ordinateur du coup je suis trop heureuse de vous retrouver pour les faire ! Enfin quand je dis récupérer, la connexion internet est pourri mais en attendant la box, ça dépanne ! Mais ça m’avait tellement manqué ! Et vous aussi ! Du coup je rattrape tout le temps perdu pendant ma coupure et je pourrais continuer mes TFDA sans trop de problème normalement ^^ C’est pas magnifique ? En tout cas j’ai hâté d’aller voir ceux que vous avez fait en mon absence ! J’en peut-être eu le temps d’en voir certains d’ailleurs car nous sommes jeudi et que du coup je le fais à l’avance ^^ Allez, on perd pas de temps !

TFDA22 : Les plus belles fins.

.

5- La Belle et le Clochard

C’est tout mignon ! Moi qui adore les animaux, j’aime plutôt ce Disney qui finit bien puisque Clochard trouve une famille et sort de sa vie de chien errant, qu’il n’aime d’ailleurs pas. Peut-être pas l’une des plus belles fins pour certains, mais quand même … Et en plus ça se termine sur la fête de Noël alors hein !

Afficher l'image d'origine

4- Aladdin

J’ai envie de dire : Trouver sa princesse, devenir prince, exaucer 2 de ses vœux, libérer le génie emprisonné dans sa lampe, ça donne pas une jolie fin ?

Afficher l'image d'origine

3- Pinocchio

C’est loin d’être un Disney que j’adore mais ce film que je trouve assez sombre a une très jolie fin. Pinoc’ retrouve son gentil papa et il devient un petit garçon. Il réalise donc son rêve et celui de son papa. Et ça c’est beau ! Tout ce que j’aime.

Afficher l'image d'origine

2- Hercule

L’une des fins que je préfère et qui me touche le plus. Rien de mieux à dire !

Afficher l'image d'origine

1- La Belle et la Bête

Bon, je sais personne ne sera étonné. Mais même en étant objectif, avouons que c’est l’une des plus belles fins, non ?

Afficher l'image d'origine

TFDA23 : Les meilleurs parents.

J’avais répondu à ce même thème pour les TFMA et j’avais mis 2 personnages de l’univers Disney, du coup je vous refais le copier/coller 🙂

5- Marin ( Némo )

Marin alias le papa de Némo. Petit poisson tout mignon et tout marrant, qui va élever son fils sans sa maman et le « sur-protéger ». Mais bon, quel bon papa ne sur-protége pas ses enfants ? Reflet un peu actuel de la société  quand on y pense ce dessin animé ! Bref, je voulais juste qu’il fasse parti de mon top car c’est quand même un sacré papa !

4- Robert Parr et Hélène Parr ( Les Indestructibles )

Les parents Parr, ces héros au sens propre du terme munis de supers pouvoirs. Franchement, qui ne rêverait pas d’avoir un papa doté d’une force surhumaine (même si c’est un peu comme mon papa :p ) et une maman élastique ( un peu comme la mienne aussi xD ) ? 

Afficher l'image d'origine

3- Le Roi Triton (La Petite Sirène)

Moi je dis, un papa qui va à l’encontre de ses principes mais qui les rompt pour sa fille. c’est beau ! Il ne voulait pas qu’elle rencontre les humains et finalement il accepte qu’elle en épouse un et lui donne même des pieds ! C’est beau, très beau.

Afficher l'image d'origine

2- Mufasa et Sarabi (Le Roi Lion)

Ils font un bon couple de parents =) Même si Mufasa meurt, le peu que l’on voit de lui avec son fils me plait beaucoup. J’aime ce genre de parents. Qui ressemble un peu aux miens d’ailleurs … :’)

Afficher l'image d'origine

1- Pongo et Perdita (Les 101 Dalmatiens)

C’est pareil, on les voit dans un autre de mes TFDA mais ils ont du chic ces deux chiens ! Faut voir ce qu’ils font pour leurs enfants. Alors ne pas les mettre dans ce top serait une erreur inacceptable !

Afficher l'image d'origine

TFDA24 : Les plus belles amitiés Disney.

5- Polochon et Ariel (La Petite Sirène)

Je ne suis pas super fan de ce dessin animé mais j’aime beaucoup la façon dont se comporte Polochon avec Ariel. Il est adorable ! Et elle aussi l’est avec lui. Trop chou !

Afficher l'image d'origine

4- Woody et Buzz (Toy story)

Il faut dire ce qui est, ils font tout l’un pour l’autre ! Même si au tout début ils n’étaient pas des supers amis, ils le sont devenus, et je trouve que c’est un duo de choc ! Ils sont vraiment raccords =)

Afficher l'image d'origine

3- Rox et Rouky (Rox et Rouky)

J’adore ce petit duo. A chaque fois que je pense à eux, j’ai cette musique en tête : Un renard et un chien qui joue ensemble. Quand on est deux copains, on s’amuse de deux, trois fois rien … Qui est d’ailleurs super jolie. En tout cas, je trouve ce couple d’ami très mignon. 

Afficher l'image d'origine

2- Simba, Timon, Pumba (Le Roi Lion)

Je les met ensemble car c’est un super trio ! Je suis sûre que d’autres vont les avoir mis :p Quasi sûre ! Mais franchement, on fait difficilement mieux comme amis ^^

Afficher l'image d'origine

1- Mickey et Pluto

Bah oui, tout simplement ! J’y avais pas pensé sur le coup, mais un maître et son chien, il n’y a pas plus belle amitié ! Comme un chat et sa maîtresse … :p

Afficher l'image d'origine

Voilà les amis, mon retard est rattrapé !
A très vite ! Vous m’avez trop manqué ❤

Publicités