Coucou vous tous !

Aujourd’hui je vous publie ce petit article pour vous dire que vous êtes désormais 101 abonnés (comme les 101 Dalmatiens) à me suivre ! Et que ça me touche énormément … Certains diront que c’est peu mais pour moi c’est énorme … Vraiment ! Il y a 8 mois environ, je commençais vraiment à faire des articles sur mon blog et en moins d’un an vous êtes déjà 101 à sembler les apprécier ! Je n’y aurai jamais cru ! Moi qui me lançait là dedans juste pour me faire plaisir et en me disant que s’il ne marchait pas ce n’était pas grave, voilà où j’en suis, où nous en sommes !
Je tenais juste énormément à vous REMERCIER ! Car j’ai noué un certain petit truc avec certains d’entre eux, que j’ai toujours visité chacun de vos blogs (sauf pour les derniers comme je viens de récupérer internet mais je vais vite y remédier c’est promis), que je découvre chaque jour des univers différents, des blogs super chouettes, des choses que je ne connaissais pas et que j’aime découvre. Et juste, et tout simplement, que je vous adore car vous m’apportez beaucoup ! Coeur d’amour pour vous 

Et pour l’occasion, je voulais vous lancer un petit DÉFI ! Comme vous êtes désormais plus de 100 à être abonné à mon blog, je me suis dis qu’on pouvait tenter d’être 100 sur la page facebook ! Si nous y arrivons avant le 1 septembre, je vous lancerais un petit jeu où l’un d’entre vous pourra gagner un petit cadeau sur le thème de Disney ! Qui pourra autant vous faire plaisir à vous, vos enfants ou quelqu’un de votre entourage ! 
Ca vous dit ? Allez c’est parti TOP CHRONO !

100 abonnés sur le Page FACEBOOK avant le 1 Septembre
=
Un jeu cadeau en septembre !

Le lien vers la page

Je compte sur vous et votre motivation ! Et encore mille merci d’être plus nombreux jour après jour sur mon blog ♥

A bientôt ❤

Publicités