#TFDA25 I am not afraid !

Hey !

Déjà plus de 5 mois que le premier TFDA est paru ! Déjà ! Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps ! Et nous sommes déjà aux 1/4 du chiffre 100 ! Et oui, le 25ème TFDA se déroule aujourd’hui. Et pour l’occasion, on parle d’un thème qui aurait fait fureur à Halloween : Les personnages les plus effrayants. A faire froid dans le dos !!! Rrrrr

5- Dr Facilier (La Princesse et la Grenouille)

Lui, c’est particulier, physiquement il est pas effrayant mais ce qu’il fait oui ! Les gens qui pratiquent le vaudou, ça ne me rassure pas du tout. J’aurai vraiment peur d’être à côté de lui …

Afficher l'image d'origine

4- Cruella (Les 101 Dalmatiens)

Ahhh je l’aime pas ! En plus elle a une sale tête. La première image que l’on voit d’elle dans le dessin animé fout assez les chocottes. Qu’on se le dise … Alors vraiment, je la croise dans la rue, je passe mon chemin !

Afficher l'image d'origine

3- Stromboli (Pinocchio)

Lui aussi il m’a toujours fait peur ! J’avais les boules pour ce pauvre Pinocchio qui était face à un homme méchant ! En plus il est pas beau ! lol

Afficher l'image d'origine

2- Monsieur Darque (La Belle et la Bête)

Je précise tout de suite, ce n’est pas parce que c’est la Belle et la Bête que je le met mais vraiment parce qu’il a un physique et une attitude peu attrayant ! On est d’accord non ? Lui aussi je le croise dans la rue je passe mon chemin …

Afficher l'image d'origine

1- Ratigan (Basil Détective Privé)

J’en avais déjà parlé dans un autre de mes TFDA mais lui c’est le MUST des personnages qui me font peur ! Il m’a toujours énormément effrayé ! Franchement, il me fout les jetons ! Je précise quand même qu’une grosse majorité des personnages de ce Disney me rassurent pas !

Afficher l'image d'origine

Et vous, qui est le personnage qui vous effraye le plus ?

22 réflexions sur « #TFDA25 I am not afraid ! »

  1. Cruella est réellement effrayante.
    Petite, j’avais la frousse de « Maléfique » de « La Belle au bois Dormant », surtout à cause de la scène où elle lance des sorts , avant de lancer une seconde malédiction sur le château et de se transformer en dragon x)

    Aimé par 1 personne

    1. Mais oui trop ! Je vais aller voir ton TFDA un peu plus tard ! Comme toujours toute façon 😀 Là je suis en famille. Ils sont venus passer le weekend chez moi en Savoie avant de repartir en Normandie alors je profite un peu d’eux ^^ Hâte de voir ça en tout cas !

      J'aime

Laisser un commentaire

