#TFDA26 Même pas née, je les aimais déjà !

Coucou !

Aujourd’hui on se retrouve pour un TFDA qui ne sera pas trop compliqué. Enfin je pense que pour certains, y compris moi, ça l’est moins que les autres ^^ Car on va élire : Mes Disney préférés avant 1990. Alors hop, on se muni d’une liste sur internet et on fait sa sélection ! Let’s go 😀

5- Dumbo

En ce moment, j’ai carrément une lubie avec ce personnage Disney ! Et surtout la chanson que je vous glisse en dessous 🙂 Enfin bref, j’avais trouvé le POP de Dumbo et je ne l’ai pas acheté =/ Mais j’ai trouvé le DVD du coup je l’ai pris ! Il y a des chances que je le re-regarde très prochainement ! Enfin bref, j’aime quand même ce dessin animé qui est tout de même très triste.

.

4- Peter Pan

Un des dessins animés que j’ai dû le plus voir étant enfant ! Cet univers fantastique et de l’enfance me fait un peu penser à moi qui ne grandira jamais ^^ Et si ça ne plait pas ce n’est pas grave !

.

3- Robin des Bois

J’aime beaucoup certaines musiques et surtout certaines scènes de ce Disney notamment celle ci (en vidéo). C’est le passage que j’aime le plus xD Et surement l’une de mes scènes préférés ! C’est bête mais j’adore ahah 

.

2- Le Livre de la Jungle

J’aime surtout cette chanson sur le bonheur ^^ Mais ce dessin animé est sympa et me met de bonne humeur ^^

.

1- Les 101 Dalmatiens

Bon, je le met premier mais je les aime presque tous autant.

.

Ce n’a pas été facile pour moi d’établir une liste car j’aime bien ces dessins animés même si ce ne sont pas mes préférés. De toute façon je les aime quasiment tous ! Mais bon ^^

.

Et vous, quels sont vos préférés avant 1990 ?

10 réflexions sur « #TFDA26 Même pas née, je les aimais déjà ! »

  1. Oh « Robin des bois », qu’est-ce que j’ai pu le regarder !
    Il y en a beaucoup que j’apprécie d’avant 1990, comme « Bernard et Bianca », « Bambi », « la Belle et le Clochard’, etc Puis ceux que tu as cités en fait ^^
    Par contre « Dumbo », j’avais aimé, mais je suis incapable de le revoir tellement je l’avais trouvé triste étant petite x)

    Aimé par 2 people

  2. J’ai revu Dumbo il y a peu et j’ai adoré ! Peter Pan est un de ceux qui m’ont le plus marqué dans ma jeunesse mais il faudrait que je le revois ! Et les 101 Dalmatiens j’adore de trop ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

