Coucou les supers Copains/copines !

Comment allez vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article très rapide et sans prétention pour vous présenter notre tout nouveau POP qui sort du commun ! Enfin de mes POP communs car je n’en avais encore jamais eu un de cette série ^^

IMG_20160904_124914

Eh oui ! Il s’agit du Walter White de la série Breaking Bad. Mais vous l’avez surement reconnu ! Nous l’avons eu suite à la Hitek Box que mon homme a reçu et que je lui ai gentiment commandé hihi. J’avoue que je trouve ce POP plutôt chouette et j’adore la représentation de Walter ! Elle me fait marrer ^^ Du coup elle tranche un peu parmi mes autres figurines qui ,elles, sont sérieuses lol. Mais oui j’adore ! Même si ce n’est pas vraiment le mien, mais un peu quand même hihi !
Pour la série, pour ceux qui souhaitent savoir, je l’ai un peu suivi et mon homme a continué sans moi du coup je n’ai pas vu la plupart des saisons x) Pourtant j’aimais bien mais je n’ai pas eu envie de continuer, j’étais mauvaise ! Vilain va ! lol 🙂

Tchao !
Que pensez vous de cette figure ? Vous connaissez Breaking Bad ?

