Hey !

A l’occasion, déjà, de mon 100ème article, on se retrouve pour un TFDA tout romantique, à fleur de peau, de pétales de roses, de paillettes, de contes à l’eau de rose, enfin vous voyez le topo quoi ! Puisqu’il s’agit de : Nos couples préférés. Il y en a pas quand même pas mal mais il y a moyen de se débrouiller ! Allez, on ne perd pas une minute ! Sachez juste que je ne ferais qu’un top 4 =)

4- Mickey et Minnie Mouse

Bah oui hein ! Ca fait tellement longtemps qu’ils sont ensemble. Et ils sont juste adorables tous les deux. C’est un joli duo amoureux. L’un des premiers de Disney en plus. Alors comment ne pas les mettre ici ?

3- Robin des Bois et Marianne

Ça peut étonner, mais c’est l’un des couples étant petite qui m’a le plus marqué. Deux mondes différents et pourtant deux cœurs réunis. Je trouve vraiment que leur histoire est jolie. Même l’une des plus belles.

2- La Belle et la Bête

Je ne voulais pas les mettre mais quand même … C’est un couple atypique qui apprend à s’aimer. Et ça c’est beau.

1- Simba et Nala

Eh bah non ! C’est pas la Belle et la Bête mon préféré ! Ils ne peuvent pas être partout hihi ^^ Même si j’aime beaucoup leur histoire j’aime quand même pas mal la relation que Simba et Nala ont tissé au fil des années. Malgré la coupure. Je trouve que c’est une très belle histoire et qu’ils forment un très beau couple. Ils se complètent vachement ! Et je trouve que c’est l’un des couples qui ressemblent le plus au mien … ♥

Et vous, quel est votre couple préféré ?

