Coucou les amis !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un Unboxing mais d’une box que je n’avais encore jamais essayé : La Foodji Box ! Je dois avouer que j’avais toujours été réticente à l’essayer et puis le jour où j’ai recu une newsletter m’indiquant qu’un objet/bonbon serait en rapport avec Disney, j’ai foncé ! J’avoue que je n’ai pas du tout été déçue ! Elle est de juillet mais ma box était arrivé dans mon ancien chez moi. Mon copain la récupéré fin août lorsqu’il a fait l’état des lieux. Ce qui explique le retard. Sachant aussi qu’elle met du temps à arriver vu qu’elle vient du Japon ^^ Mais bref, je vous laisse découvrir le contenu après vous avoir expliqué le concept 😀

LA FOODJI BOX EST RÉALISÉE ET EXPÉDIÉE DEPUIS LE JAPON COMPORTE ENTRE 10 ET 15 PRODUITS RETROUVEZ DES OBJETS À COLLECTIONNER TOUS LES MOIS
RETROUVEZ AU MOINS 2 PRODUITS D’UNE LICENCE POPULAIRE JAPONAISE CHAQUE MOIS PRODUITS INÉDITS SÉLECTIONNÉS PAR NOTRE ÉQUIPE DE PASSIONNÉS SATISFAIT OU REMBOURSÉ, VOUS N’AIMEZ PAS ? PAS DE PROBLÈME !

 

Ca vaut totalement le coup non ? Je me suis laissée tenter, alors pourquoi pas vous ? Allez bref, je vous présente ma bobox qui est arrivée comme suis avec une notice explicative sur chaque produit. Et il faut dire que c’est très pratique car quand on ne s’y connait pas en écriture japonaise comme moi, on serait capable de manger des trucs que l’on aime pas ! Beuuurk !

P8290222.JPG

  • Une boîte de Pringles au goût salade de pomme de terre fumée. J’avoue que j’étais totalement dubitative quand j’ai lu ça. Et franchement, j’ai été conquise ! Mon frère et sa copine qui ont goûté, ont aussi aimé ! Franchement pas mal du tout !
  • Umaibo poulet au curry (en orange) et Umaibo Tonkatsu. Sachez que le tonkatsu n’est rien d’autre que du porc pané et frit =) Eh bien honnêtement, j’ai goûté celui au poulet au curry avec la copine de mon frère qui a bien aimé et mon père qui est très difficile : Il a totalement adhéré ! Pour vous dire à quel point c’est bon. Honnêtement, ce sont mes produits préférés de toute la box. Je vous met une photo, une fois ouvert, de ce à quoi ils ressemblent =)
  • Wasabi Nori : En fait c’est simple, c’est une sorte de calamar séché au wasabi et à la sauce Soja. Alors j’avoue ne pas l’avoir goûté car je déteste le poisson mais mon homme l’a fait pour moi, et pour vous ! Il a trouvé ça un peu caoutchouteux en texture mais qu’on retrouvait bien le goût de chaque aliment.
    OLYMPUS DIGITAL CAMERA
  • Bretzel Rilakkuma : Ce sont les petits bâtonnets avec le joli nounours sur le packaging ^^ Alors pour moi, ce n’est ni plus ni moins que les batonnets de Mikado mais sans chocolat ! J’étais ravie d’en recevoir car quand j’étais petite, c’était ce que je préférais dans le mikado ^^ Ceux là sont au miel et au beurre. J’ai trouvé ça plutôt pas mal ^^ Ca m’a rappelé des bons souvenirs =)
  • Glace Calpico One Piece au chocolat et à la fraise. Je ne vous ai pas fait de photos une fois ouverte, car elle était un peu abîmée par le transport. Mais on retrouvait bien le goût d’une glace ^^ Et le cornet était croustillant ! C’est ce qui me faisait peur … Mais franchement top 🙂 Même si le chocolat était légèrement trop fort pour moi ^^
  • Brochette Castella : Ce n’est rien d’autre que du sucre, de la farine et des oeufs. Je suis en train de les goûter et honnêtement c’est simple et efficace. J’avais peur que ce soit trop dur mais franchement non, pas du tout ! C’est top, entre un léger croustillant et un léger moelleux ^^ Pas mal pour une composition si simple !
    OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA.
  • Gaufrette au thé vert matcha : J’ai été carrément conquise. J’avais peur, une nouvelle fois, que la gaufrette soit toute molle mais pas du tout ! Je n’avais pas non plus testé le thé matcha et franchement j’ai adoré ! Ce produit m’a donné envie d’en découvrir un peu plus sur le matcha ! J’ai adoré ! ♥_♥
  • Kit DIY : Parfait. Alors pour ma part, pas parfait du tout xD Il fallait bien qu’un article ne me plaise pas ^^ J’ai adoré le réaliser mais le goût, à mon homme et moi, ne nous a pas du tout mais alors pas du tout plu ! C’était au fruit et au chocolat. Franchement, là j’ai pas été conquise du tout. Mais on ne peut pas gagner à tous les coups. En tout cas, j’aurai bien rigolé à attendre de voir la tête de mon homme à la dégustation ! xD
  • Caramel Corn Café : C’est le joli petit paquet jaune ^^ C’est un snack sucré/salé à base de maïs caramélisé avec une saveur café brésilien. En tout cas, c’est ce qui est écrit. Moi qui n’aime pas du tout le café, j’ai plutôt apprécié ! Même si je n’ai pas encore fini le sachet héhé ! Bah oui, molo ! Mais c’est pas mal 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAsans-titre-2

  • Umaka Mayonnaise : Je viens aussi de les goûter et je n’aime pas trop la mayo. Ok, je n’aime rien ! Je sais ! Mais franchement, ça aussi ça m’a plu ! Une vraie surprise. Peut-être un peu mou pour des sortes de « curly » mais ça passe !
  • Pachi Pachi Panic : J’adore le nom xD Ce sont des bonbons acidulés au raisin avec du sucré pétillant. J’aime ça ahah ! Les trucs qui pétillent dans la bouche je trouve ça super sympa ! Ca me rappelle quand j’étais petite hihi ^^
  • Gashapon Cheshire : Un gashapon c’est un tout petit jouet qui fait du bruit ! Je pouvais tomber sur Stitch, Bob de Monstres & Cie ou Cheshire et j’ai eu lui ^^ Dans tous les cas, j’aurai été contente. Du coup, c’est le petit article Disney que j’ai eu ^^ Je m’attendais à autre chose mais je suis contente quand même ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

BILAN : J’ai adoré cette box ! A part le DIY, je n’ai pas du tout été déçu ! Mais j’ai quand même adoré le fabriquer. Bref, pour le prix, je trouve qu’on s’en sort pas trop mal. Bon c’est sûre que ça ne nous coûterait pas aussi cher à les acheter mais vu l’endroit d’où ça vient, c’est largement justifié. Honnêtement, je vous conseille d’essayer cette box car j’ai été ravie ! J’ai reçu celle d’août du coup je vous la ferais aussi ! Et elle a l’air coool !

Que pensez vous de cette box ?
Ca vous donne envie ?

